quelle région c'est marrant moi haute savoie vallée de l'arve vers cluses ,jamais eu de problémes depuis le premier jour sauf le jour de la grande panne
Région mulhousienne, et je ne suis pas le seul sur le forum.
meredurza, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 20:34 Sujet du message:
6877962861
[/quote]expliquez moi une fois pour toute et je la fermerais ,si ca ne fonctionne pas pourquoi vous rester chez Free
alors ma réponse est que vous devez être un peu maso[/quote]
Je n'aime pas trop polémiquer sur les forums, si tout va bien pour toi, tant mieux. Ca me fait plaisir que des personnes soient totalement satisfaites des services de Free Mobile. Ca fonctionne mal, c'est une réalité. Certains d'entre nous n'irons pas forcément chez la concurrence pour des raisons qui nous regardent (prix, patience, etc.)
Je m'interroge cependant : pourquoi interviens-tu sur un fil de discussion qui s'intitule "Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)" si pour toi tout va bien ?
S2, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 20:44 Sujet du message:
7056465530
Pas moyen de passer un appel ce soir !
En plus de changer d'opérateur, cette histoire va finir avec association de consommateurs.
Ils nous prennent vraiment pour des cons !
x59x, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:26 Sujet du message:
6911963511
patgouve a écrit:
expliquez moi une fois pour toute et je la fermerais ,si ca ne fonctionne pas pourquoi vous rester chez Free
alors ma réponse est que vous devez être un peu maso
Quand ta femme veux pas, tu la quitte ?
meredurza a écrit:
Je n'aime pas trop polémiquer sur les forums, si tout va bien pour toi, tant mieux. Ca me fait plaisir que des personnes soient totalement satisfaites des services de Free Mobile. Ca fonctionne mal, c'est une réalité. Certains d'entre nous n'irons pas forcément chez la concurrence pour des raisons qui nous regardent (prix, patience, etc.)
Je m'interroge cependant : pourquoi interviens-tu sur un fil de discussion qui s'intitule "Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)" si pour toi tout va bien ?
Tu est mal barré c'est un borné ce patgouve, il n'admet pas le fait que Free est des incidents , pour lui c'est les milliers de clients qui captent pas de réseaux qui ont des problèmes de portables ou sont
débiles , c'est comme ca qu'il pense, le fureur lui à sodommisé le cerveau lors de sa conférence, depuis il est sous hypnoze.
patgouve, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:43 Sujet du message:
7043465403
meredurza a écrit:
j'ai raté ma citation, c'était en réponse à Patgouve
j'ai bien compris ,mais je ne vais pas me répéter 10 000 fois moi si mon tel Free ne marchait pas tous les soirs ,au bout de 5 ou 6 soirs ,je prends la carte SIM ,j'ouvre la poubelle et je la jette dedans en disant c'est le bordel ,je vais ailleurs
b and you est au meme prix et les autres se sont quasiment alignés
donc je le redis aux mécontents a part être complètement maso ,ou menteurs ou mieux espions a la solde de la bande des 3 pour descendre Free,je me demande ce qui les retient chez Free
meredurza, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:54 Sujet du message:
6877962861
patgouve a écrit:
meredurza a écrit:
j'ai raté ma citation, c'était en réponse à Patgouve
j'ai bien compris ,mais je ne vais pas me répéter 10 000 fois moi si mon tel Free ne marchait pas tous les soirs ,au bout de 5 ou 6 soirs ,je prends la carte SIM ,j'ouvre la poubelle et je la jette dedans en disant c'est le bordel ,je vais ailleurs
b and you est au meme prix et les autres se sont quasiment alignés
donc je le redis aux mécontents a part être complètement maso ,ou menteurs ou mieux espions a la solde de la bande des 3 pour descendre Free,je me demande ce qui les retient chez Free
Je me répète, désolée, mais si pour toi tout va bien, pourquoi interviens-tu sur ce fil de discussion ? Personne ici n'est anti Free, la plupart soutenons l'initiative, mais ça fonctionne très mal, on a le droit d'en parler non ? Si ça te dérange, ne lis plus nos messages
meredurza, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:56 Sujet du message:
6877962861
x59x a écrit:
patgouve a écrit:
expliquez moi une fois pour toute et je la fermerais ,si ca ne fonctionne pas pourquoi vous rester chez Free
alors ma réponse est que vous devez être un peu maso
Quand ta femme veux pas, tu la quitte ?
meredurza a écrit:
Tu est mal barré c'est un borné ce patgouve, il n'admet pas le fait que Free est des incidents , pour lui c'est les milliers de clients qui captent pas de réseaux qui ont des problèmes de portables ou sont
débiles , c'est comme ca qu'il pense, le fureur lui à sodommisé le cerveau lors de sa conférence, depuis il est sous hypnoze.
bah... on peut tjrs essayer de discuter, à défaut de convaincre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum