DDuke91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 13:29 Sujet du message: Perte de l'accès au facture apres résiliation
Perte de l'accès au facture apres résiliation2305719952
Bonjour à tous,
Je viens de résilier Free Mobile, et je n'ai plus accès mon espace personnel ou se trouve les factures.
Je crois que légalement, nous avons obligation de garder les factures téléphoniques pendant 1 an. Vu que Free de fournis pas les factures papier, je pensais que l’accès allait être conservé jusqu'au 1 an révolus.
loggoi, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 13:59 Sujet du message: Re: Perte de l'accès au facture apres résiliation
Re: Perte de l'accès au facture apres résiliation34583206
DDuke91 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de résilier Free Mobile, et je n'ai plus accès mon espace personnel ou se trouve les factures.
Je crois que légalement, nous avons obligation de garder les factures téléphoniques pendant 1 an. Vu que Free de fournis pas les factures papier, je pensais que l’accès allait être conservé jusqu'au 1 an révolus.
Cdt
DDuke91
c'est à vous de penser à les archiver, surtout si vous résiliez....
Pour info, c'est exactement pareil chez les autres opérateurs quand vous optez pour la facture électronique.
DDuke91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:12 Sujet du message: Re: Perte de l'accès au facture apres résiliation
Re: Perte de l'accès au facture apres résiliation2305719952
loggoi a écrit:
c'est à vous de penser à les archiver, surtout si vous résiliez....
Pour info, c'est exactement pareil chez les autres opérateurs quand vous optez pour la facture électronique.
Merci pour ta réponse, mais ce que font les autres opérateurs... nul part Free n'indique que la résiliation entraine la perte de l’accès aux factures. De plus, si je me souviens bien le site ne proposait pas l'enregistrement des factures...
Pour ma part j'ai bien gardé mes factures. mais il faut penser a tous les utilisateurs. Un envoi par émail de la facture ne coute pas grand chose a Free et permettrait de résoudre ce manque de clarté.
A force de défendre Free, on oublie l'Essentiel, le service rendu.
Cdt
DDuke91
Dernière édition par DDuke91 le Ven 30 Mar 2012, 14:21; édité 1 fois
DDuke91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:24 Sujet du message:
2305719952
Guillaumee a écrit:
Il suffit de les imprimer avant de résilier !
Et oui, facile a dire...
Tu ne m'a pas lu, j'ai bien sauvegardé mes factures...
Le probleme est que Free n’envoies pas les factures mais les dépose sur un espace qui est le leur et non celui de leur client
DDuke91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:33 Sujet du message:
2305719952
jyjo a écrit:
Mais tout le monde agit de la sorte...impôts, banque, assurances...
Tout a fait d'accord avec toi mais si personne n'indique que ce n'est pas normal, rien n'avance.
Certaines banques (la poste par exemple permet l'envoi des relevé automatiquement sur Digiposte)
Free est coutumier de ces problèmes d'espaces client, lorsque je me suis inscrit a l'offre ADSL après mon déménagement, il m'ont envoyé le MDP de l'ancien propriétaire qui était aussi chez Free (le prénom de sa femme) et j'ai eu accès pendant 15 jours à toutes ces factures...
Trollilol, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:48 Sujet du message:
7119866136
Aucune administration n'est parfaite, les erreurs ça arrive.
Maintenant pour le sujet de base, il paraît évident que si on résilie on a plus accès à l'espace abonné, à chacun de prendre ses mesures. Si tu les as prises, ben tant mieux. C'est pareil partout, et moi ça ne me choque pas. T'es plus client, t'as plus aucun service, dont le compte en ligne et les factures en ligne, c'est tout.
JgK, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:54 Sujet du message: Re: Perte de l'accès au facture apres résiliation
Re: Perte de l'accès au facture apres résiliation1877516122
DDuke91 a écrit:
Bonjour à tous,
Cdt
DDuke91
Tu as appelé la Hotline? Ou envoyer un mail, ou encore envoyé un courrier à Free?
Par téléphone (7h/23h)
Assistance technique : 3244
Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait,
Depuis forfait 2€ : gratuité du temps d'attente puis communication décomptée du forfait, au delà 0,05€/min,
Depuis un autre numéro : se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
En ligne : Découvrez notre site d'assistance.
Par fax : 0899 90 6000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
Par courrier :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
Pour nous contacter depuis l'étranger : +33 1 78 56 95 60
Pour connaître les tarifs, veuillez consulter la brochure tarifaire.
sotohp, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 19:20 Sujet du message:
6860062529
Tiens je rajoute à la liste:
Pourquoi Free n'allume et n'éteint pas mon ordi quand j'en ai besoin,
Pourquoi Free ne me réveille pas à l'heure H.
Pourquoi Free ne livre pas mes courses chez moi.
Pourquoi Free n'inscrit pas mes petits bambins à la classe neige.
Pourquoi Free ne rembourse pas mes crédits.
Pourquoi Free ne ferme pas mes portes à la nuit tombée.
Pourquoi Free ne donne pas une claque à mon aimable voisin.
Pourquoi Free ne retrouve pas mon portable égaré.
Pourquoi Free ne réchauffe pas mes plats.
Pourquoi Free ne change pas mon pneu crevé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum