annaf415 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 13:07 Sujet du message: Impossible de lire "Plus belle la vie"
Impossible de lire "Plus belle la vie"3961035381
Mes filles sont accros et j'ai voulu lancer le dernier épisode en streaming lisible sur le site de la série en utilisant la navigation Internet de la Freebox. En fait, impossible de lancer la vidéo : "Erreur lecteur" ???? Alors que par l'ordi ça marchait très bien.
loggoi, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 14:03 Sujet du message: Re: Impossible de lire "Plus belle la vie"
Re: Impossible de lire "Plus belle la vie"34583206
annaf415 a écrit:
Mes filles sont accros et j'ai voulu lancer le dernier épisode en streaming lisible sur le site de la série en utilisant la navigation Internet de la Freebox. En fait, impossible de lancer la vidéo : "Erreur lecteur" ???? Alors que par l'ordi ça marchait très bien.
Cortex76, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 15:04 Sujet du message: Re: Impossible de lire "Plus belle la vie"
Re: Impossible de lire "Plus belle la vie"7201766916
annaf415 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 9:53 Sujet du message: Vous inquiétez va !
Vous inquiétez va !3961035381
Plus belle la vie détend ma plus grande fille actuellement engagée dans le concours de médecine que sans doute aucun d'entre vous n'aura tenté. Ses résultas aux multiples concours blancs, entre 2e et 100e sur 3400 étudiants, me rassurent totalement sur son QI et la bonne connexions de ses neurones Merci.
Comme dit Einsien dont j'ai publié en 2007 une biographie aux éditions Bayard : "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé"
Allez va, je méprise hautement le foot mais je ne vous en veux pas hein, si ça vous détend...
Guyv, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:04 Sujet du message: Re: Vous inquiétez va !
Re: Vous inquiétez va !7452569303
annaf415 a écrit:
Plus belle la vie détend ma plus grande fille actuellement engagée dans le concours de médecine que sans doute aucun d'entre vous n'aura tenté. Ses résultas aux multiples concours blancs, entre 2e et 100e sur 3400 étudiants, me rassurent totalement sur son QI et la bonne connexions de ses neurones Merci.
Comme dit Einsien dont j'ai publié en 2007 une biographie aux éditions Bayard : "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé"
Allez va, je méprise hautement le foot mais je ne vous en veux pas hein, si ça vous détend...
af
Ça c'est ce qui s'appelle se faire remettre en place, j'adore.
C'est vrai que le foot c'est mieux dans le genre... *gné moi taper ballon* *aie il m'a frôlé la jambe j'arrive plus à marcher, trop mal*... (oui je sais je vais me prendre tous les footeux sur le dos et qui ont trop peu de neurones, les autres comprendront l'ironie, mais franchement je m'en cale).
fern27, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:58 Sujet du message: Re: Vous inquiétez va !
Re: Vous inquiétez va !5777
Guyv a écrit:
annaf415 a écrit:
af
Ça c'est ce qui s'appelle se faire remettre en place, j'adore.
C'est vrai que le foot c'est mieux dans le genre... *gné moi taper ballon* *aie il m'a frôlé la jambe j'arrive plus à marcher, trop mal*... (oui je sais je vais me prendre tous les footeux sur le dos et qui ont trop peu de neurones, les autres comprendront l'ironie, mais franchement je m'en cale).
Bienvenue
Pour votre 1er message vous tapez fort
Mais continuez vous êtes hilarant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum