Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de lire "Plus belle la vie"

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
annaf415
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

annaf415
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 13:07    Sujet du message: Impossible de lire "Plus belle la vie" Impossible de lire "Plus belle la vie" 39610 35381
Répondre en citant

Mes filles sont accros et j'ai voulu lancer le dernier épisode en streaming lisible sur le site de la série en utilisant la navigation Internet de la Freebox. En fait, impossible de lancer la vidéo : "Erreur lecteur" ???? Alors que par l'ordi ça marchait très bien.

Il s'agit de cette page :
https://plus-belle-la-vie.france3.fr/?page=vidéos&rubrique=episodes&id_rubrique=12&num_episode=1

quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? Est-ce par exemple un module en flash que la Free ne lit pas encore ?

Merci pour vos réponses !
af

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 14:03    Sujet du message: Re: Impossible de lire "Plus belle la vie" Re: Impossible de lire "Plus belle la vie" 3458 3206 Répondre en citant

annaf415 a écrit:
Mes filles sont accros et j'ai voulu lancer le dernier épisode en streaming lisible sur le site de la série en utilisant la navigation Internet de la Freebox. En fait, impossible de lancer la vidéo : "Erreur lecteur" ???? Alors que par l'ordi ça marchait très bien.

Il s'agit de cette page :
https://plus-belle-la-vie.france3.fr/?page=vidéos&rubrique=episodes&id_rubrique=12&num_episode=1

quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? Est-ce par exemple un module en flash que la Free ne lit pas encore ?

Merci pour vos réponses !
af

non juste que les portails de Replay des différentes chaines ne sont pas accessibles via le navigateur de la Freebox.

Il faut passer par Freebox Replay (rubrique Vidéos)

Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 15:04    Sujet du message: Re: Impossible de lire "Plus belle la vie" Re: Impossible de lire "Plus belle la vie" 72017 66916 Répondre en citant

annaf415 a écrit:
Mes filles sont accros

j'adore cette façon de se justifier Laughing

Mytho, tu kiffes, avoue Wink

korek
Esprit de L'Univers

852 points

korek, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 16:08    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

'Impossible de lire + belle la vie'

Merci Free..enfin une bonne nouvelle

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:06    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

c'est le nouveau filtre de la mise à jour. Ca filtre les séries toutes pourries.  
psyclo28
Hobbit de L'Univers

71 points

psyclo28, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:30    Sujet du message: 74230 69022 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
c'est le nouveau filtre de la mise à jour. Ca filtre les séries toutes pourries.

Tout à fait d'accord, a chaque fois que vous mater cette série vos neurone ce font la mal... Laughing

A l'heure qui l'est vous avez le QI d'un bigorneau... Laughing Laughing

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:15    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

korek a écrit:

Votre avatar c'est bien DERRICK c'est parce que vous êtes fan de la série

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:37    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

fern27 a écrit:
korek a écrit:

Votre avatar c'est bien DERRICK c'est parce que vous êtes fan de la série

Derrick ça fait mal Wink Wink Wink Wink

annaf415
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

annaf415
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 9:53    Sujet du message: Vous inquiétez va ! Vous inquiétez va ! 39610 35381
Répondre en citant

Plus belle la vie détend ma plus grande fille actuellement engagée dans le concours de médecine que sans doute aucun d'entre vous n'aura tenté. Ses résultas aux multiples concours blancs, entre 2e et 100e sur 3400 étudiants, me rassurent totalement sur son QI et la bonne connexions de ses neurones Merci.

Comme dit Einsien dont j'ai publié en 2007 une biographie aux éditions Bayard : "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé"

Allez va, je méprise hautement le foot mais je ne vous en veux pas hein, si ça vous détend...

af

Guyv
Hobbit de L'Univers

102 points

Guyv, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:04    Sujet du message: Re: Vous inquiétez va ! Re: Vous inquiétez va ! 74525 69303 Répondre en citant

annaf415 a écrit:
Plus belle la vie détend ma plus grande fille actuellement engagée dans le concours de médecine que sans doute aucun d'entre vous n'aura tenté. Ses résultas aux multiples concours blancs, entre 2e et 100e sur 3400 étudiants, me rassurent totalement sur son QI et la bonne connexions de ses neurones Merci.

Comme dit Einsien dont j'ai publié en 2007 une biographie aux éditions Bayard : "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé"

Allez va, je méprise hautement le foot mais je ne vous en veux pas hein, si ça vous détend...

af

Ça c'est ce qui s'appelle se faire remettre en place, j'adore. Smile
C'est vrai que le foot c'est mieux dans le genre... *gné moi taper ballon* *aie il m'a frôlé la jambe j'arrive plus à marcher, trop mal*... (oui je sais je vais me prendre tous les footeux sur le dos et qui ont trop peu de neurones, les autres comprendront l'ironie, mais franchement je m'en cale).

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:58    Sujet du message: Re: Vous inquiétez va ! Re: Vous inquiétez va ! 57 77 Répondre en citant

Guyv a écrit:
annaf415 a écrit:

af

Ça c'est ce qui s'appelle se faire remettre en place, j'adore. Smile
C'est vrai que le foot c'est mieux dans le genre... *gné moi taper ballon* *aie il m'a frôlé la jambe j'arrive plus à marcher, trop mal*... (oui je sais je vais me prendre tous les footeux sur le dos et qui ont trop peu de neurones, les autres comprendront l'ironie, mais franchement je m'en cale).

Bienvenue
Pour votre 1er message vous tapez fort
Mais continuez vous êtes hilarant

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 16:29    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

être Ultra intelligent comme vous n'empêche pas d'avoir de l'humour. Ou alors si.  
Guyv
Hobbit de L'Univers

102 points

Guyv, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 23:52    Sujet du message: Re: Vous inquiétez va ! Re: Vous inquiétez va ! 74525 69303 Répondre en citant

fern27 a écrit:

Bienvenue

Merci. *tousse*

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 8:59    Sujet du message: Re: Vous inquiétez va ! Re: Vous inquiétez va ! 57 77 Répondre en citant

Guyv a écrit:
fern27 a écrit:

Bienvenue

Merci. *tousse*

Vous m'expliquez le *tousse*

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: