Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation sans demande le 26/01/12

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
flunchy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

flunchy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 15:30    Sujet du message: Résiliation sans demande le 26/01/12 Résiliation sans demande le 26/01/12 71744 66653
Répondre en citant

j avais une offre Free Mobile à 0euros , et comme par hasard en date du 26 janvier 2012 , elle à été resilier sans demande explicite de ma part , il exagère quand meme

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers

2231 points

ludovicflash, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 21:18    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

et bien dit donc j'ai regarder tes 14 messages sur le forum
tu es vraiment MR poisse inscrit depuis le 9 février 2012 tu as u des problème l'inscription Free ADSL , problème d'envoi de la V6 , problème d'appel Free Mobile et j'en passe d'autre et maintenant problème de résiliation Free Mobile

sinon pour la résiliation soi tu a donner ton code RIO a un autre opérateur soi tu as envoyer un courrier stipulant ta résiliation a Free Mobile en Recommandé avec Accuser de Réception
sinon je vois pas comment Free aurai pu résilié ton abonnement

flunchy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

flunchy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 22:19    Sujet du message: re re 71744 66653
Répondre en citant

et non , j ai juste appelé service abonné Free Mobile pour demandé un renseignement pour la migration de forfait , mais eu , qu est ce qu il font ils résilie ma ligne 2 jours apres ma souscription à l offre Free Mobile  
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 7:17    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
et bien dit donc j'ai regarder tes 14 messages sur le forum

sinon pour la résiliation soi tu a donner ton code RIO a un autre opérateur soi tu as envoyer un courrier stipulant ta résiliation a Free Mobile en Recommandé avec Accuser de Réception
sinon je vois pas comment Free aurai pu résilié ton abonnement

détrompe toi ludovicflash moi aussi sitôt inscrit a un forfait a 15.99 1 semaine après ils m on résilié et quand je les ai appelé ils m on dis qu'il fallait écrire donc j'ai laisse tomber et vu tous les problème que je lis sur Free Mobile je suis heureuse finalement qu'ils m ont resilié

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 18:39    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Et de 2 ! Si Free Mobile commence à résilier de sa propre initiative les abonnements, c'est mal barré !

Quoique !... C'est peut-être la solution aux problèmes d'interconnexion avec Orange. Un trop-plein d'abonnés à réguler. D'autres dans ce cas ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: