flunchy (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 15:30 Sujet du message: Résiliation sans demande le 26/01/12
Résiliation sans demande le 26/01/127174466653
j avais une offre Free Mobile à 0euros , et comme par hasard en date du 26 janvier 2012 , elle à été resilier sans demande explicite de ma part , il exagère quand meme
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2231 points
ludovicflash, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 21:18 Sujet du message:
52284699
et bien dit donc j'ai regarder tes 14 messages sur le forum
tu es vraiment MR poisse inscrit depuis le 9 février 2012 tu as u des problème l'inscription Free ADSL , problème d'envoi de la V6 , problème d'appel Free Mobile et j'en passe d'autre et maintenant problème de résiliation Free Mobile
sinon pour la résiliation soi tu a donner ton code RIO a un autre opérateur soi tu as envoyer un courrier stipulant ta résiliation a Free Mobile en Recommandé avec Accuser de Réception
sinon je vois pas comment Free aurai pu résilié ton abonnement
flunchy (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 22:19 Sujet du message: re
re7174466653
et non , j ai juste appelé service abonné Free Mobile pour demandé un renseignement pour la migration de forfait , mais eu , qu est ce qu il font ils résilie ma ligne 2 jours apres ma souscription à l offre Free Mobile
patou63, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 7:17 Sujet du message:
5660751163
ludovicflash a écrit:
et bien dit donc j'ai regarder tes 14 messages sur le forum
sinon pour la résiliation soi tu a donner ton code RIO a un autre opérateur soi tu as envoyer un courrier stipulant ta résiliation a Free Mobile en Recommandé avec Accuser de Réception
sinon je vois pas comment Free aurai pu résilié ton abonnement
détrompe toi ludovicflash moi aussi sitôt inscrit a un forfait a 15.99 1 semaine après ils m on résilié et quand je les ai appelé ils m on dis qu'il fallait écrire donc j'ai laisse tomber et vu tous les problème que je lis sur Free Mobile je suis heureuse finalement qu'ils m ont resilié
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum