hypsa (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 15:00 Sujet du message: Enregistrer Paris Première
Enregistrer Paris Première6787661703
Alors que je suis abonnée à Paris Première, je ne peux enregistrer des émissions à partir de ma page Free : Paris Première n'apparaît pas dans la liste des chaînes.
Et c'est pourtant plus pratique qu'avec la commande sur la télé.
Comment ajouter Paris Première à la liste ?
DaisZen, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 10:25 Sujet du message:
7426369053
Certaines chaînes ne permettent l'enregistrement que depuis le décodeur, pour pas que les enregistrements se baladent sur le net par la suite.
Il y a (entre autres, je ne me rappelle pas de toutes): TF1, M6, W9, Gulli, Téva, Paris Première, etc... en gros le groupe TF1/M6
Et pas la peine d'essayer d'enregistrer sur le décodeur puis le passer sur l'ordinateur, l'envoi sera bloqué.
psyclo28, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 14:11 Sujet du message:
7423069022
DaisZen a écrit:
Certaines chaînes ne permettent l'enregistrement que depuis le décodeur, pour pas que les enregistrements se baladent sur le net par la suite.
Il y a (entre autres, je ne me rappelle pas de toutes): TF1, M6, W9, Gulli, Téva, Paris Première, etc... en gros le groupe TF1/M6
Et pas la peine d'essayer d'enregistrer sur le décodeur puis le passer sur l'ordinateur, l'envoi sera bloqué.
C'est vrai que l'ont ne peux pas déplacé l'enregistrement vers son PC, mais en revanche Paris Premiere apparait dans la liste des chaines dans "Programmer un enregistrement" et ont peux programmer un enregistrement depuis sont compte Free sur Internet avec cette chaîne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum