Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrer Paris Première

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
hypsa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

hypsa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 15:00    Sujet du message: Enregistrer Paris Première Enregistrer Paris Première 67876 61703
Répondre en citant

Alors que je suis abonnée à Paris Première, je ne peux enregistrer des émissions à partir de ma page Free : Paris Première n'apparaît pas dans la liste des chaînes.
Et c'est pourtant plus pratique qu'avec la commande sur la télé.
Comment ajouter Paris Première à la liste ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterboogie
Hobbit de L'Univers

16 points

misterboogie, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 18:21    Sujet du message: 18409 15809 Répondre en citant

Bonjour,telechargez,ADSL TV.Pensez ensuite a allez ajouter Paris Premiere dans ADSL TV  
hypsa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

hypsa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 21:53    Sujet du message: Paris Première Paris Première 67876 61703
Répondre en citant

Merci bien pour la suggestion..... mais j'ai un MacBookPro !
Merci encore

OlivierV
Hobbit de L'Univers

44 points

OlivierV, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 21:54    Sujet du message: 56157 50746 Répondre en citant

Dans le guide des programmes, en haut à gauche, il y a une télécommande avec +-. Cliquez là et vous pourrez ajouter des chaînes à votre liste.  
hypsa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

hypsa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 22:10    Sujet du message: mais non mais non 67876 61703
Répondre en citant

Effectivement, là je peux ajouter Paris Première mais sur la page "votre enregistrement", j'ai tout sauf Paris Première. La chaîne a disparu  
OlivierV
Hobbit de L'Univers

44 points

OlivierV, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 22:17    Sujet du message: 56157 50746 Répondre en citant

Curieux. Vous utilisez Safari ? Quittez votre navigateur et revenez sur la page. (ça bugge avec certains navigateurs)  
DaisZen
Hobbit de L'Univers

101 points

DaisZen, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 10:25    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Certaines chaînes ne permettent l'enregistrement que depuis le décodeur, pour pas que les enregistrements se baladent sur le net par la suite.
Il y a (entre autres, je ne me rappelle pas de toutes): TF1, M6, W9, Gulli, Téva, Paris Première, etc... en gros le groupe TF1/M6

Et pas la peine d'essayer d'enregistrer sur le décodeur puis le passer sur l'ordinateur, l'envoi sera bloqué.

psyclo28
Hobbit de L'Univers

71 points

psyclo28, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 14:11    Sujet du message: 74230 69022 Répondre en citant

DaisZen a écrit:
Certaines chaînes ne permettent l'enregistrement que depuis le décodeur, pour pas que les enregistrements se baladent sur le net par la suite.
Il y a (entre autres, je ne me rappelle pas de toutes): TF1, M6, W9, Gulli, Téva, Paris Première, etc... en gros le groupe TF1/M6

Et pas la peine d'essayer d'enregistrer sur le décodeur puis le passer sur l'ordinateur, l'envoi sera bloqué.

C'est vrai que l'ont ne peux pas déplacé l'enregistrement vers son PC, mais en revanche Paris Premiere apparait dans la liste des chaines dans "Programmer un enregistrement" et ont peux programmer un enregistrement depuis sont compte Free sur Internet avec cette chaîne.

Votre enregistrement

CHAINE Paris Première

*enregistrable en interne seulement

DATE

DÉBUT h min

DURÉE minutes, ou

ÉMISSION

EMPLACEMENT

Wink Wink

hypsa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

hypsa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 10:04    Sujet du message: 67876 61703
Répondre en citant

Non, c'est justement là tout mon problème : Paris Première n'apparaît pas dans la liste des chaînes enregistrables sur ma page Free.  
hypsa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

hypsa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 10:27    Sujet du message: Bravo et Merci ! Bravo et Merci ! 67876 61703
Répondre en citant

Je découvre le problème réglé ce matin.

Gros Merci !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: