Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Basculement Itinérance Orange<>Free ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Mr-Freez
Chevalier de L'Univers

651 points

Mr-Freez, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 21:37    Sujet du message: 3067 2819 Répondre en citant

moi j'ai refait l test, au même endroit, avec les même tel, et avec l’étoile, et la surprise moi je suis passé chez Free et mon collègue chez Orange !!!!

En gros c'est n'importe quoi ce test.

A+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 21:45    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

on arrivera jamais a rien sur ce forum ,il y en a toujours un pour dire le contraire de ce que tu dis  
x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 21:56    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Posté le: 29 Mar 2012 08:09

Patgouve tombe toujours sur Free

patgouve a écrit:
j'ai fait l'essai de ce systeme de faire un faux n° j'ai un galaxy s2 et que je sois sur le réseau Free ou le reseau orange ca me dit toujours la meme chose Bonjour ,Free Mobile vous etc.......

Maintenant Patgouve tombe sur Orange

patgouve a écrit:
je réessayerai a l'occasion avec une *,voila essayer ce matin avec l'étoile avant le faux n°
Bonjour ,orange vous informe ,donc avec l'étoile avant ca fonctionne

Maintenant Patgouve ce contre-dit....

patgouve a écrit:
on arrivera jamais a rien sur ce forum ,il y en a toujours un pour dire le contraire de ce que tu dis

En gros ce test est Bidon .

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 21:59    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

pas moi qui ai inventé ce test ,suis pas assez intelligent pour ca  
x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 22:03    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

patgouve a écrit:

Pourtant voici ce que tu dit sur ce meme forum:

Posté le: 29 Mar 2012 20:52

patgouve a écrit:
j'espere bien que tu es encore en vie et que mes savants commentaires ne t'on pas tuéil y à pas de "s" à tué , vu que tu me cite lorsque ton cerveau a essayé de les comprendre "s" par contre la il y à un "s"

Donc j'en conclu que tout ce que tu dit sur univers Freebox est faux et que finallement tu n'a pas l'intelligence d'un savant

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 22:10    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
moi j'ai refait l test, au même endroit, avec les même tel, et avec l’étoile, et la surprise moi je suis passé chez Free et mon collègue chez Orange !!!!

A+

Pas forcément, ça m'est déjà arrivé d'être sur une antenne orange alors que dans la même pièce un collègue était sur l'antenne Free, ...et inversement.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 22:11    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

x59x a écrit:
patgouve a écrit:

patgouve a écrit:
j'espere bien que tu es encore en vie et que mes savants commentaires ne t'on pas tuéil y à pas de "s" à tué , vu que tu me cite lorsque ton cerveau a essayé de les comprendre "s" par contre la il y à un "s"

Donc j'en conclu que tout ce que tu dit sur univers Freebox est faux et que finallement tu n'a pas l'intelligence d'un savant
patgouve dit a nouveau stop a toutes provocations et tout dialogue inutile,il ne sera fait aucune réponse
de plus patgouve n'est pas a l'école ,ce n'est pas une dictée ,désolé quand meme comprendre est invariable
patgouve décoche surveiller le sujet

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 22:18    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

patgouve a écrit:
x59x a écrit:
patgouve a écrit:

patgouve a écrit:

patgouve dit a nouveau stop a toutes provocations et tout dialogue inutile,il ne sera fait aucune réponse
de plus patgouve n'est pas a l'école ,ce n'est pas une dictée ,désolé quand meme comprendre est invariable
patgouve décoche surveiller le sujet

J'ai envi de pleurer, de rire ! Laughing Laughing Laughing

Mr-Freez
Chevalier de L'Univers

651 points

Mr-Freez, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 23:31    Sujet du message: 3067 2819 Répondre en citant

phifi a écrit:
Mr-Freez a écrit:

A+

Pas forcément, ça m'est déjà arrivé d'être sur une antenne orange alors que dans la même pièce un collègue était sur l'antenne Free, ...et inversement.

A la base ce test sert a savoir si tu es sur une antenne Free ou orange, mais pour moi il me semble qu'il ne sert a rien puisque de toute évidence le message obtenue est aléatoire.

De plus le test a été fait deux fois, au même endroit dans la ville d'aulnay sous bois, je ne sais pas si Free couvre réellement cette ville si oui OK ça peux coller si non ça veux dire que ça fonctionne pas.

A+

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 0:24    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Il y en a 3 à aulnay sous bois https://www.levince.com/  
Mr-Freez
Chevalier de L'Univers

651 points

Mr-Freez, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 9:54    Sujet du message: 3067 2819 Répondre en citant

phifi a écrit:
Il y en a 3 à aulnay sous bois https://www.levince.com/

OK Merci pour l’info mais dans ce cas la, ça veux dire que tu dépends alors de ton tel a accrocher tel ou tel réseau.

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 18:47    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Pour ma part (terminal Galaxy S), 1 basculement sur 3 se termine par la déconnexion de la carte SIM. Je dois alors rentrer de nouveau le code pin et attendre... que d'ici l'année prochaine l'itinérance sera mieux gérée.  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: