Mr-Freez, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 21:37 Sujet du message:
30672819
moi j'ai refait l test, au même endroit, avec les même tel, et avec l’étoile, et la surprise moi je suis passé chez Free et mon collègue chez Orange !!!!
x59x, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 21:56 Sujet du message:
6911963511
Posté le: 29 Mar 2012 08:09
Patgouve tombe toujours sur Free
patgouve a écrit:
j'ai fait l'essai de ce systeme de faire un faux n° j'ai un galaxy s2 et que je sois sur le réseau Free ou le reseau orange ca me dit toujours la meme chose Bonjour ,Free Mobile vous etc.......
Maintenant Patgouve tombe sur Orange
patgouve a écrit:
je réessayerai a l'occasion avec une *,voila essayer ce matin avec l'étoile avant le faux n°
Bonjour ,orange vous informe ,donc avec l'étoile avant ca fonctionne
Maintenant Patgouve ce contre-dit....
patgouve a écrit:
on arrivera jamais a rien sur ce forum ,il y en a toujours un pour dire le contraire de ce que tu dis
x59x, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 22:03 Sujet du message:
6911963511
patgouve a écrit:
pas moi qui ai inventé ce test ,suis pas assez intelligent pour ca
Pourtant voici ce que tu dit sur ce meme forum:
Posté le: 29 Mar 2012 20:52
patgouve a écrit:
j'espere bien que tu es encore en vie et que mes savants commentaires ne t'on pas tuéil y à pas de "s" à tué , vu que tu me cite lorsque ton cerveau a essayé de les comprendre "s" par contre la il y à un "s"
Donc j'en conclu que tout ce que tu dit sur univers Freebox est faux et que finallement tu n'a pas l'intelligence d'un savant
phifi, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 22:10 Sujet du message:
2859225149
Mr-Freez a écrit:
moi j'ai refait l test, au même endroit, avec les même tel, et avec l’étoile, et la surprise moi je suis passé chez Free et mon collègue chez Orange !!!!
En gros c'est n'importe quoi ce test.
A+
Pas forcément, ça m'est déjà arrivé d'être sur une antenne orange alors que dans la même pièce un collègue était sur l'antenne Free, ...et inversement.
patgouve, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 22:11 Sujet du message:
7043465403
x59x a écrit:
patgouve a écrit:
patgouve a écrit:
j'espere bien que tu es encore en vie et que mes savants commentaires ne t'on pas tuéil y à pas de "s" à tué , vu que tu me cite lorsque ton cerveau a essayé de les comprendre "s" par contre la il y à un "s"
Donc j'en conclu que tout ce que tu dit sur univers Freebox est faux et que finallement tu n'a pas l'intelligence d'un savant
patgouve dit a nouveau stop a toutes provocations et tout dialogue inutile,il ne sera fait aucune réponse
de plus patgouve n'est pas a l'école ,ce n'est pas une dictée ,désolé quand meme comprendre est invariable
patgouve décoche surveiller le sujet
x59x, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 22:18 Sujet du message:
6911963511
patgouve a écrit:
x59x a écrit:
patgouve a écrit:
patgouve a écrit:
patgouve dit a nouveau stop a toutes provocations et tout dialogue inutile,il ne sera fait aucune réponse
de plus patgouve n'est pas a l'école ,ce n'est pas une dictée ,désolé quand meme comprendre est invariable
patgouve décoche surveiller le sujet
Mr-Freez, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 23:31 Sujet du message:
30672819
phifi a écrit:
Mr-Freez a écrit:
En gros c'est n'importe quoi ce test.
A+
Pas forcément, ça m'est déjà arrivé d'être sur une antenne orange alors que dans la même pièce un collègue était sur l'antenne Free, ...et inversement.
A la base ce test sert a savoir si tu es sur une antenne Free ou orange, mais pour moi il me semble qu'il ne sert a rien puisque de toute évidence le message obtenue est aléatoire.
De plus le test a été fait deux fois, au même endroit dans la ville d'aulnay sous bois, je ne sais pas si Free couvre réellement cette ville si oui OK ça peux coller si non ça veux dire que ça fonctionne pas.
Chenillard, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 18:47 Sujet du message:
2022317396
Pour ma part (terminal Galaxy S), 1 basculement sur 3 se termine par la déconnexion de la carte SIM. Je dois alors rentrer de nouveau le code pin et attendre... que d'ici l'année prochaine l'itinérance sera mieux gérée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum