MichelLyon (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 13:53 Sujet du message: Galaxy S2 paramètres de configuration
Galaxy S2 paramètres de configuration7178566693
Bonjour...
j'ai reçu un SMS en provenance du 2048 (je sais pas qui c'est !!) qui me disait : "vous allez recevoir les parametres de config, sauvegarder les."
En même temps, j'ai un petit logo affiché en haut de l'écran à gauche : (roue dentée + petite enveloppe) ; je ne sais pas ce que ça veut dire.... pas d'explication dans la doc.... je ne vois pas ce que je dois faire !!!
J'ai ce smartphone depuis 3 jours.... je n'ai pas tout vu, mais là, je comprend pas !!
c'est surement lié au SMS ci-dessus;.. mais que dois je faire ??
MichelLyon (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:16 Sujet du message:
7178566693
Sorry ! j'ai trouvé il suffit de cliquer sur ce minuscule logo et de le tirer vers le bas.... les mises à jour sont présentes et il suffit de cliquer sur "installer"
Renard des ondes, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 15:10 Sujet du message: Re: Galaxy S2 paramètres de configuration
Re: Galaxy S2 paramètres de configuration7061865579
MichelLyon a écrit:
Bonjour...
j'ai reçu un SMS en provenance du 2048 (je sais pas qui c'est !!) qui me disait : "vous allez recevoir les parametres de config, sauvegarder les."
En même temps, j'ai un petit logo affiché en haut de l'écran à gauche : (roue dentée + petite enveloppe) ; je ne sais pas ce que ça veut dire.... pas d'explication dans la doc.... je ne vois pas ce que je dois faire !!!
J'ai ce smartphone depuis 3 jours.... je n'ai pas tout vu, mais là, je comprend pas !!
Merci...! Michel
C'est deux SMS de paramétrage automatique ( MMS et Internet ) en provenance de Free. Je les ai reçus ce matin aussi vers 9h45 ( sur Marseille , connexion Free ).
MichelLyon (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 15:17 Sujet du message: Re: Galaxy S2 paramètres de configuration
Re: Galaxy S2 paramètres de configuration7178566693
Renard des ondes a écrit:
MichelLyon a écrit:
Bonjour...
Merci...! Michel
C'est deux SMS de paramétrage automatique ( MMS et Internet ) en provenance de Free. Je les ai reçus ce matin aussi vers 9h45 ( sur Marseille , connexion Free ).
En fait , il fallait les enregistrer ..
Oui il propose de les "installer"; ce que j'ai fait !!
Je suis très content de ce téléphone !: c'est vraiment le top.... peut être le défaut c'est l'autonomie.... 2 jours sans utulisation intensive, et il faut recharger !!
Chenillard, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 16:50 Sujet du message: Re: Galaxy S2 paramètres de configuration
Re: Galaxy S2 paramètres de configuration2022317396
MichelLyon a écrit:
Je suis très content de ce téléphone !: c'est vraiment le top.... peut être le défaut c'est l'autonomie.... 2 jours sans utulisation intensive, et il faut recharger !!
Installe l'économiseur d'énergie. Un appui long sur un des bureaux >widget > contrôleur d'énergie.
Le Wifi, le GPS et la luminosité de l'écran sont très consommateurs d'énergie. Ce widget te permettra de gérer tout cela. Sinon, vérifie de temps à autre les appli inutilement en cours d'éxécution en arrière-plan. Paramètres > Applications > Appli en cours d'éxécution.
Pour les APN de Free Mobile, je te propose d'installer via Google Play (ex-Android Market) l'appli Free Mobile config. C'est officiel, simple et efficace !
MichelLyon (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 22:02 Sujet du message: Re: Galaxy S2 paramètres de configuration
Re: Galaxy S2 paramètres de configuration7178566693
Chenillard a écrit:
MichelLyon a écrit:
Installe l'économiseur d'énergie. Un appui long sur un des bureaux >widget > contrôleur d'énergie.
Le Wifi, le GPS et la luminosité de l'écran sont très consommateurs d'énergie. Ce widget te permettra de gérer tout cela. Sinon, vérifie de temps à autre les appli inutilement en cours d'éxécution en arrière-plan. Paramètres > Applications > Appli en cours d'éxécution.
Pour les APN de Free Mobile, je te propose d'installer via Google Play (ex-Android Market) l'appli Free Mobile config. C'est officiel, simple et efficace !
Merci pour toutes ces infos.... je vais mettre ejn place doucement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum