Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Galaxy S2 paramètres de configuration

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
MichelLyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

MichelLyon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 13:53    Sujet du message: Galaxy S2 paramètres de configuration Galaxy S2 paramètres de configuration 71785 66693
Répondre en citant

Bonjour...
j'ai reçu un SMS en provenance du 2048 (je sais pas qui c'est !!) qui me disait : "vous allez recevoir les parametres de config, sauvegarder les."

En même temps, j'ai un petit logo affiché en haut de l'écran à gauche : (roue dentée + petite enveloppe) ; je ne sais pas ce que ça veut dire.... pas d'explication dans la doc.... je ne vois pas ce que je dois faire !!!

J'ai ce smartphone depuis 3 jours.... je n'ai pas tout vu, mais là, je comprend pas !!

c'est surement lié au SMS ci-dessus;.. mais que dois je faire ??

Merci...! Michel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:03    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Vous avez ceci qui vous paramétrera votre GS II.
https://play.Google.com/Store/search?q=freeconfig&c=apps

MichelLyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

MichelLyon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:16    Sujet du message: 71785 66693
Répondre en citant

Sorry ! j'ai trouvé il suffit de cliquer sur ce minuscule logo et de le tirer vers le bas.... les mises à jour sont présentes et il suffit de cliquer sur "installer"

Merci qd même

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:50    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Vous avez la version "moderne" de l'APK Smile  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16732 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 15:10    Sujet du message: Re: Galaxy S2 paramètres de configuration Re: Galaxy S2 paramètres de configuration 70618 65579 Répondre en citant

MichelLyon a écrit:
Bonjour...
j'ai reçu un SMS en provenance du 2048 (je sais pas qui c'est !!) qui me disait : "vous allez recevoir les parametres de config, sauvegarder les."

En même temps, j'ai un petit logo affiché en haut de l'écran à gauche : (roue dentée + petite enveloppe) ; je ne sais pas ce que ça veut dire.... pas d'explication dans la doc.... je ne vois pas ce que je dois faire !!!

J'ai ce smartphone depuis 3 jours.... je n'ai pas tout vu, mais là, je comprend pas !!

Merci...! Michel

C'est deux SMS de paramétrage automatique ( MMS et Internet ) en provenance de Free. Je les ai reçus ce matin aussi vers 9h45 ( sur Marseille , connexion Free ).

En fait , il fallait les enregistrer .. Razz

MichelLyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

MichelLyon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 15:17    Sujet du message: Re: Galaxy S2 paramètres de configuration Re: Galaxy S2 paramètres de configuration 71785 66693
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
MichelLyon a écrit:
Bonjour...

Merci...! Michel

C'est deux SMS de paramétrage automatique ( MMS et Internet ) en provenance de Free. Je les ai reçus ce matin aussi vers 9h45 ( sur Marseille , connexion Free ).

En fait , il fallait les enregistrer .. Razz

Oui il propose de les "installer"; ce que j'ai fait !!

Je suis très content de ce téléphone !: c'est vraiment le top.... peut être le défaut c'est l'autonomie.... 2 jours sans utulisation intensive, et il faut recharger !!

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 16:50    Sujet du message: Re: Galaxy S2 paramètres de configuration Re: Galaxy S2 paramètres de configuration 20223 17396 Répondre en citant

MichelLyon a écrit:

Je suis très content de ce téléphone !: c'est vraiment le top.... peut être le défaut c'est l'autonomie.... 2 jours sans utulisation intensive, et il faut recharger !!

Installe l'économiseur d'énergie. Un appui long sur un des bureaux >widget > contrôleur d'énergie.

Le Wifi, le GPS et la luminosité de l'écran sont très consommateurs d'énergie. Ce widget te permettra de gérer tout cela. Sinon, vérifie de temps à autre les appli inutilement en cours d'éxécution en arrière-plan. Paramètres > Applications > Appli en cours d'éxécution.

Pour les APN de Free Mobile, je te propose d'installer via Google Play (ex-Android Market) l'appli Free Mobile config. C'est officiel, simple et efficace !

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 16:53    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Surtout les applis "gratuites" mais avec des bandeaux publicitaires  
MichelLyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

MichelLyon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 22:02    Sujet du message: Re: Galaxy S2 paramètres de configuration Re: Galaxy S2 paramètres de configuration 71785 66693
Répondre en citant

Chenillard a écrit:
MichelLyon a écrit:

Installe l'économiseur d'énergie. Un appui long sur un des bureaux >widget > contrôleur d'énergie.

Le Wifi, le GPS et la luminosité de l'écran sont très consommateurs d'énergie. Ce widget te permettra de gérer tout cela. Sinon, vérifie de temps à autre les appli inutilement en cours d'éxécution en arrière-plan. Paramètres > Applications > Appli en cours d'éxécution.

Pour les APN de Free Mobile, je te propose d'installer via Google Play (ex-Android Market) l'appli Free Mobile config. C'est officiel, simple et efficace !

Merci pour toutes ces infos.... je vais mettre ejn place doucement...

Bonne soirée à tous

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: