Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de Wifi sur Freebox V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
dionysos0113
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

dionysos0113
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:51    Sujet du message: Problème de Wifi sur Freebox V5 Problème de Wifi sur Freebox V5 74642 69415
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila j'ai fait une migration Alice -> Free il y a de sa quelques semaines, j'ai reçu ma nouvelle box (donc la Freebox) il y a quelques jours.
Tout marche bien sauf une chose: le Wifi

Tout est bien paramétré, activé,(module Wifi, reseau personnel) dans les paramètres utilisateurs sur le site de Free. Il me dit que tout est activé, mais je ne vois aucun réseau sur tout mes appareils Wifi (imprimante, PC portable, smartphone, ...).

Ah oui une chose je ne sais pas si c'est en rapport ou normal, mais la Freebox fait un bruit bizarre quand je la bouge (comme si quelque chose était cassé a l’intérieur). Pensez vous que le module Wifi serait cassé d’où le fait que je ne vois aucun réseau ??

En tout cas sa commence pas très bien avec Free...

Merci d'avance de vos précieuse informations, quand a la démarche que je dois suivre.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 17:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a marqué " défectueux " ou autre chose sur la console TV ?

https://www.free.fr/assistance/696-description-de-l-onglet-Wifi.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dionysos0113
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

dionysos0113
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 18:12    Sujet du message: 74642 69415
Répondre en citant

Je suis en non dégroupé. Je ne dispose pas du boitier HD que l'on branche sur la TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voilà ce qui était bien avec la V4.

Voir avec la Hotline dans ce cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox