moi aussi c'est reparti comme en quarante. j'ai appelé Free il m'on dit qu'il sont toujours a reglé le problème et que cela devrait revenir a la normale à la mi avril, alors je patiente, de toute les façons je ne compte pas quitter Free leur tarifs est trop atractifs.
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2153 points
ludovicflash, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 8:20 Sujet du message:
52284699
alors la je comprend pas certain ici , si sa fonctionne pas pourquoi vous etes encore chez Free Mobile ,vous levez votre Q vous prenez une feuille et vous écrivez votre lettre de résiliation ou allez chez la concurrence
patgouve, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 9:12 Sujet du message:
7043465403
meredurza a écrit:
Merci pour ce coup de gueule. Que fait-il sur ce fil de discussion si tout va bien ? - Bon, bref, pour moi aussi (Grenoble) pas d'appels à 18 h (d'habitude c'est 11 h, donc du mieux !)
je suis sur ce forum pour défendre Free par rapport a des mecs de ton genre jamais content près a tout pour critiquer Free barrez vous si ca ne marche pas
mais comme leur forfait a 2 euros leur coute une misère ,alors ces ne veulent pas aller ailleurs parait que carrefour est en rupture depuis que Free fonctionne
patgouve, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 11:32 Sujet du message:
7043465403
désolé de vous contrarier nous sommes plusieurs a avoir Free et n'avons aucun problèmes a part le jour de la panne ,par exemple mon fils un iPhone 4 ,sa copine un black berry je ne sais quoi et moi un Samsung sg2
ca doit dépendre des régions et quand il m'arrive de passer chez Orange je n'ai aucun problème ,si je mesure par curiosité le débit Internet orange j'ai meme plus qu'avec Free et je trouve qu' orange joue bien le jeu
JL38, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 18:50 Sujet du message:
7345268284
Effectivement, Lyon et ses alentours c'est toujours la cata...
7 appels sur 8 qui tombent sur ma messagerie... et idem pour les appels sortants !
J'espère que Free va bien résoudre ce pb d'ici la mi-avril sinon adios !
Sowsix, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 19:40 Sujet du message:
7468069449
J'habite dans un petit village proche de ANNECY ( 74 ) et impossibilité de passer un appel depuis 17h, que ce soit via le forfait illimité ou le forfait à 2€.
Mon réseau passe par l'itinérance Orange en 2G
1/10 --> Messagerie
9/10 --> Fin d'appel, aucune tonalité ..
meredurza, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 20:29 Sujet du message:
6877962861
A Grenoble, réception d'appels néant depuis 9 h ce matin (avant je ne sais pas). Ca a duré jusqu'aux environ de 11 h. Tout m'a semblé normal après, mais peut-être que personne n'essayait de me joindre !
meredurza, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 20:43 Sujet du message:
6877962861
patgouve a écrit:
meredurza a écrit:
Merci pour ce coup de gueule. Que fait-il sur ce fil de discussion si tout va bien ? - Bon, bref, pour moi aussi (Grenoble) pas d'appels à 18 h (d'habitude c'est 11 h, donc du mieux !)
je suis sur ce forum pour défendre Free par rapport a des mecs de ton genre jamais content près a tout pour critiquer Free barrez vous si ca ne marche pas
mais comme leur forfait a 2 euros leur coute une misère ,alors ces ne veulent pas aller ailleurs
parait que carrefour est en rupture depuis que Free fonctionne
D'abord, je ne suis pas un mec, mais ça n'a pas d'importance... Ensuite, je ne critique pas Free par principe, je suis chez Free depuis le début (1995 ?), - et oui, je suis une vieille !- , puis Freebox, toutes les versions, etc. Ensuite, je n'ai pas un forfait à deux euros mais on s'en fiche aussi...
Je veux discuter, sur ce forum, des problèmes que nous avons presque tous (sur ce fil de discussion), dans toutes les régions, avec l'espoir qu'un jour très prochain, quelqu'un dise : ça fait 3 jours que tout fonctionne normalement , ça progresse ! Et du coup, prendre notre mal en patience.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum