mary-issa, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 21:28 Sujet du message:
5474649453
c'est de plus en plus pire , Free dit que cela va s'arrangé, mais pour le moment je ne vois rien venir, je n'ai pratiquement pas de raiseau, meme lorsque je reboote mon iPhone , le bug continu, impossible d'appeler, et par la meme je suis injoignable, heureusement que je n'attend pas d'appel important.
meredurza, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 23:01 Sujet du message:
6877962861
mary-issa a écrit:
c'est de plus en plus pire , Free dit que cela va s'arrangé, mais pour le moment je ne vois rien venir, je n'ai pratiquement pas de raiseau, meme lorsque je reboote mon iPhone , le bug continu, impossible d'appeler, et par la meme je suis injoignable, heureusement que je n'attend pas d'appel important.
Tib0138, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 17:19 Sujet du message:
5874253148
Lorsque je me suis engagé chez Free Mobile, début janvier, je savais que j'avais de forte chances de payer les pots cassés.
Il peut-être normal qu'un réseau tout neuf puisse rencontrer des problèmes au démarrage.
Ce qui me met en rogne, c'est la communication quasi inexistante de Free.
Vivement le 15 avril, que tout fonctionne normalement. En tout cas, sur Grenoble, c'est un peu le cafouillis entre 17 et 20h mais du reste ça marche pas trop mal.
meredurza, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 17:41 Sujet du message:
6877962861
Tib0138 a écrit:
En tout cas, sur Grenoble, c'est un peu le cafouillis entre 17 et 20h mais du reste ça marche pas trop mal.
Bizarre, je suis aussi sur Grenoble, et pour moi, la non réception d'appels est plusieurs fois par jour. Outre le problème à partir de 17 h, j'ai aussi des problèmes le matin, et ce, quasiment tous les jours
phifi, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 19:10 Sujet du message:
2859225149
meredurza a écrit:
Tib0138 a écrit:
En tout cas, sur Grenoble, c'est un peu le cafouillis entre 17 et 20h mais du reste ça marche pas trop mal.
Bizarre, je suis aussi sur Grenoble, et pour moi, la non réception d'appels est plusieurs fois par jour. Outre le problème à partir de 17 h, j'ai aussi des problèmes le matin, et ce, quasiment tous les jours
Je pense que tout dépend de l'antenne sur laquelle on est.
Par exemple, un collègue de boulot qui habite à 5kms de chez moi, est emmerdé presque tous les soirs à partir de 19 heures alors que moi je n'ai pas de soucis.
Tib0138, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 20:35 Sujet du message:
5874253148
phifi a écrit:
meredurza a écrit:
Tib0138 a écrit:
Je pense que tout dépend de l'antenne sur laquelle on est.
Par exemple, un collègue de boulot qui habite à 5kms de chez moi, est emmerdé presque tous les soirs à partir de 19 heures alors que moi je n'ai pas de soucis.
C'est vrai, tout comme il est vrai qu'en réalité je touche très peu à mon téléphone avant 17h, je suis donc très peu impacté par les dysfonctionnements qui pourrait y avoir avant 17h.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum