kris1208 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 21:08 Sujet du message: plantage tout les jours apres la derniere mise a jour bug
plantage tout les jours apres la derniere mise a jour bug7203966937
Bonjour,
JE ne sais pas si chez vous c'est pareil, depuis que j'ai mis a jour le serveur avec la derniere version, tout les jours je suis obliger de rebooter le serveur de la box sinon je n'arrive pas a surfer ! j'ai pas d'adresse IP de donné par la box et donc sans rien faire de plus, je re fais un redémarrage et cela reviens !
vous avez une solution......
lalin30fr, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 9:27 Sujet du message:
6824362055
meme prob chez moi : plus d'accès Web et téléphone HS
Aucun message d'erreur sur la box serveur...obligé de la rebooter electriquement
3 fois en 3 jours
Atlantik, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 9:56 Sujet du message:
6535359366
meme chose pour moi, obligé de la rebooter 2 a 4 fois par jour
sinon j'ai pu le net et la téléphonie
aussi je remarque également quelle se synchronise a un débit de 100ko de moins qu'avant
le truc chiant est que si on surf pas, on sais pas quelle est planté, elle continue a indiquer l'heure comme si de rien n'etait et que donc on sais pas que le phone n'est plus fonctionnel (appel entrant y compris)
j'ai remarqué aussi que mon mobile Samsung est regulierement déco du Wifi
c'est la 1ere fois que j'ai le souci avec la V6 que je possede depuis janvier 2011
Cortex76, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 10:00 Sujet du message: Re: plantage tout les jours apres la derniere mise a jour bu
Re: plantage tout les jours apres la derniere mise a jour bu7201766916
kris1208 a écrit:
Bonjour,
JE ne sais pas si chez vous c'est pareil, depuis que j'ai mis a jour le serveur avec la derniere version, tout les jours je suis obliger de rebooter le serveur de la box sinon je n'arrive pas a surfer ! j'ai pas d'adresse IP de donné par la box et donc sans rien faire de plus, je re fais un redémarrage et cela reviens !
vous avez une solution......
En Wifi ou en Ethernet ?
Chez moi pas mal de problèmes (pas seulement avec la dernière version) avec le Wifi mais j'ai trouvé la solution : le canal 11 ! sur tous les autres ça merdouille, va savoir pourquoi. Avec le canal 11 tout fonctionne nickel, en 20 Mhz ou 40 Mhz canal inférieur.
fbaudier, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 12:26 Sujet du message:
6610760068
J'ai contacté le 3244. Ils vont faire des recherches pour voir d’où provient le problème. Apparemment, ils n'avaient pas encore eu de remonté de la part de clients.
hobbes_et_calvin, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 19:21 Sujet du message:
7467969448
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis la mise à jour suite au souci de l'heure d'été (Freebox V6). Il semblerait que le boitier serveur plante (interface Web inaccessible, TV HS application non fonctionnelles sur le Player...). Je précise que je suis en filaire. Ce serait donc plus un problème général sur le boitier serveur. Par contre l'affichage est toujours OK ainsi que les commandes sur le boitier. Free auraient-il distribué un firmware bugué ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum