Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plantage tout les jours apres la derniere mise a jour bug
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kris1208
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 38
 
44 points

kris1208
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 21:08    Sujet du message: plantage tout les jours apres la derniere mise a jour bug plantage tout les jours apres la derniere mise a jour bug 72039 66937
Répondre en citant

Bonjour,
JE ne sais pas si chez vous c'est pareil, depuis que j'ai mis a jour le serveur avec la derniere version, tout les jours je suis obliger de rebooter le serveur de la box sinon je n'arrive pas a surfer ! j'ai pas d'adresse IP de donné par la box et donc sans rien faire de plus, je re fais un redémarrage et cela reviens !
vous avez une solution......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbaudier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 42
 
47 points

fbaudier, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 9:01    Sujet du message: 66107 60068 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (1.1.6), les problèmes que je constate proviennent de la téléphonie.

Avant cette mise à jour, je ne redémarrais jamais la Freebox (plusieurs mois sans rien faire). Depuis 1 semaine, j'ai du la redémarrer 3 fois.

Ce matin, en voulant écouter le répondeur, j'ai eu la tonalité, puis **1, puis toujours la tonalité (pas de prise de ligne).

Les appels entrants eux fonctionnent correctement. Le problème que j'ai semble uniquement se produire sur les appels sortants.

Si un technicien de Free a une idée pour remédier au problème ça serait génial.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flunchy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 31
 
36 points

flunchy, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 9:15    Sujet du message: re re 71744 66653 Répondre en citant

pour moi , j ai quitté Free , trop de soucis que sa soit la v5 ou la v6
Internet , TV , tel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 9:27    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

meme prob chez moi : plus d'accès Web et téléphone HS
Aucun message d'erreur sur la box serveur...obligé de la rebooter electriquement
3 fois en 3 jours Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 90
 
499 points

Atlantik, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 9:56    Sujet du message: 65353 59366 Répondre en citant

meme chose pour moi, obligé de la rebooter 2 a 4 fois par jour
sinon j'ai pu le net et la téléphonie
aussi je remarque également quelle se synchronise a un débit de 100ko de moins qu'avant
le truc chiant est que si on surf pas, on sais pas quelle est planté, elle continue a indiquer l'heure comme si de rien n'etait et que donc on sais pas que le phone n'est plus fonctionnel (appel entrant y compris)

j'ai remarqué aussi que mon mobile Samsung est regulierement déco du Wifi

c'est la 1ere fois que j'ai le souci avec la V6 que je possede depuis janvier 2011
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 10:00    Sujet du message: Re: plantage tout les jours apres la derniere mise a jour bu Re: plantage tout les jours apres la derniere mise a jour bu 72017 66916 Répondre en citant

kris1208 a écrit:
Bonjour,
JE ne sais pas si chez vous c'est pareil, depuis que j'ai mis a jour le serveur avec la derniere version, tout les jours je suis obliger de rebooter le serveur de la box sinon je n'arrive pas a surfer ! j'ai pas d'adresse IP de donné par la box et donc sans rien faire de plus, je re fais un redémarrage et cela reviens !
vous avez une solution......


En Wifi ou en Ethernet ?

Chez moi pas mal de problèmes (pas seulement avec la dernière version) avec le Wifi mais j'ai trouvé la solution : le canal 11 ! sur tous les autres ça merdouille, va savoir pourquoi. Avec le canal 11 tout fonctionne nickel, en 20 Mhz ou 40 Mhz canal inférieur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbaudier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 42
 
47 points

fbaudier, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 12:26    Sujet du message: 66107 60068 Répondre en citant

J'ai contacté le 3244. Ils vont faire des recherches pour voir d’où provient le problème. Apparemment, ils n'avaient pas encore eu de remonté de la part de clients.

L'affaire est dans les mains des techniciens.

Bonne Journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flunchy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 31
 
36 points

flunchy, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 12:45    Sujet du message: re re 71744 66653 Répondre en citant

en tout ca Free , c est bien prendre des client , mais à un SAV pourrie  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 13:04    Sujet du message: Re: re Re: re 7906 7106 Répondre en citant

flunchy a écrit:
en tout ca Free , c est bien prendre des client , mais à un SAV pourrie
Pas mieux chez les autres.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hobbes_et_calvin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 3
 
4 points

hobbes_et_calvin, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 19:21    Sujet du message: 74679 69448 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis la mise à jour suite au souci de l'heure d'été (Freebox V6). Il semblerait que le boitier serveur plante (interface Web inaccessible, TV HS application non fonctionnelles sur le Player...). Je précise que je suis en filaire. Ce serait donc plus un problème général sur le boitier serveur. Par contre l'affichage est toujours OK ainsi que les commandes sur le boitier. Free auraient-il distribué un firmware bugué ?

Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hobbes_et_calvin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 3
 
4 points

hobbes_et_calvin, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 19:26    Sujet du message: 74679 69448 Répondre en citant

Une précision, avant cette mise à jour, je n'avais aucun problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kris1208
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 38
 
44 points

kris1208
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 19:56    Sujet du message: 72039 66937
Répondre en citant

Et bien je suis pas le seul c'est déjà une bonne chose, ca va peut être faire bouger les choses.
Je precise que je suis en Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flunchy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 31
 
36 points

flunchy, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 21:12    Sujet du message: 71744 66653 Répondre en citant

Moi quitte pour aller cher SFR  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 7:02    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

flunchy a écrit:
Moi quitte pour aller cher SFR


Et bien.... Au revoir PDT_Aliboronz_40
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 5
 
5 points

jpt, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 10:41    Sujet du message: 74759 69523 Répondre en citant

en liaison avec ca (déconnexions pour cause d'échauffement), voir mon post :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=32987
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox