Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 15,99 facturé 19,99
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
giorgio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 22
 
27 points

giorgio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 10:13    Sujet du message: Forfait 15,99 facturé 19,99 Forfait 15,99 facturé 19,99 20165 17342
Répondre en citant

Bonjour,


J'ai pris un abonnement à 15,99 mais Free me facture tous les mois 19,99 est ce que je suis le seul ou d'autre ont le même problème ?

Je précise que dans le mail de de confirmation de l'inscription il est bien précisé 15,99 et je n'ai pas eu à fournir de RIB ou autre document pour l'abonnement mobile, ceux utilisés sont ceux de mon abonnement ADSL.

Après 2 courriers en recommandés le support ne donne pas de réponse et n'offre pas de remboursement.

Merci pour votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 10:47    Sujet du message: Re: Forfait 15,99 facturé 19,99 Re: Forfait 15,99 facturé 19,99 3458 3206 Répondre en citant

giorgio a écrit:
Bonjour,


J'ai pris un abonnement à 15,99 mais Free me facture tous les mois 19,99 est ce que je suis le seul ou d'autre ont le même problème ?

Je précise que dans le mail de de confirmation de l'inscription il est bien précisé 15,99 et je n'ai pas eu à fournir de RIB ou autre document pour l'abonnement mobile, ceux utilisés sont ceux de mon abonnement ADSL.

Après 2 courriers en recommandés le support ne donne pas de réponse et n'offre pas de remboursement.

Merci pour votre aide


et que dit votre console Free Mobile ?

Vous n'avez pas fait plusieurs tentatives d'abonnement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giorgio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 22
 
27 points

giorgio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 10:51    Sujet du message: 20165 17342
Répondre en citant

elle dit 19,99 mais l'abonnement souscrit est bien 15,99 dans les mails de confirmation et je n'ai fait qu'une inscription  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:28    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Vous n'avez ouvert qu'une ligne Free Mobile?
Parce que certains qui ont ouvert plusieurs lignes durant la même période avaient en confirmation le prix "fidélité" sur toutes avant que le traitement informatique corrige et n'attribue qu'une remise par foyer (logiquement la première ligne commandée).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:31    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Je viens de voir que vous n'en n'avez qu'une donc l'explication n'est pas l'ouverture de plusieurs lignes.
Reste donc le 3244 pour corriger le problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giorgio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 22
 
27 points

giorgio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:47    Sujet du message: 20165 17342
Répondre en citant

le 3244 ne veulent rien faire et demande d'envoyer un courrier mais rien ne se passe

Peut être bloquer les prélèvements ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamme-demon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
 
203 points

flamme-demon, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 12:29    Sujet du message: 45357 40759 Répondre en citant

giorgio a écrit:
le 3244 ne veulent rien faire et demande d'envoyer un courrier mais rien ne se passe

Peut être bloquer les prélèvements ?


Non car il serait capable de te résilié ! Il faut leur envoyé un premier courrier avec accusé de repondre, une mise en demeure et une attaque en justice (regarde ton contrat bancaire tu a souvent une assistance juridique) !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 293
 
554 points

mason, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 13:02    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Vous etes bien abonné Free ? dans ce cas Free devrait le voir , sinon pour les non abonnés c'est bien 19.99  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 69
 
69 points

enzoo, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 13:43    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Lors de l'inscription a Free Mobile, vous a ton demandé votre identifiant et mot de passe Free?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giorgio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 22
 
27 points

giorgio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 13:59    Sujet du message: 20165 17342
Répondre en citant

Oui et toutes les info du compte ADSL ont été utilisées pour le compte mobile, sans avoir eu à redonner un seul document (RIB ...)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterboogie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 11
 
16 points

misterboogie, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 14:14    Sujet du message: 18409 15809 Répondre en citant

Bonjour,le compte ADSL et Free Mobile sont 2 choses distinctes.Il faut donc remettre une autorisation de prelevement a sa banque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giorgio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 22
 
27 points

giorgio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 14:25    Sujet du message: 20165 17342
Répondre en citant

misterboogie a écrit:
Bonjour,le compte ADSL et Free Mobile sont 2 choses distinctes.Il faut donc remettre une autorisation de prelevement a sa banque.


Pourtant cela ne les empêche aucunement de prendre 19,99€ tous les mois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaumee
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 14
 
19 points

Guillaumee, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 14:27    Sujet du message: 73841 68654 Répondre en citant

misterboogie a écrit:
Bonjour,le compte ADSL et Free Mobile sont 2 choses distinctes.Il faut donc remettre une autorisation de prelevement a sa banque.



Aucun rapport ! Vu qu'il l'on quand même prélevé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 70
 
79 points

LaF, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 17:35    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

tu t'es abonnée le 13 janvier non?
voir le post dans la section "offre" d'ailleur je pense que l'ouverture du post dans "offre" est une erreur car c'est bien un bug (un de plus mais celui-ci tappe direct dans le portefeuille)

"bug du 15.99 facturé 19.99"

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=31641
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giorgio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 22
 
27 points

giorgio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 19:55    Sujet du message: 20165 17342
Répondre en citant

Merci, c'est exactement ca  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox