giorgio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 10:13 Sujet du message: Forfait 15,99 facturé 19,99
Forfait 15,99 facturé 19,992016517342
Bonjour,
J'ai pris un abonnement à 15,99 mais Free me facture tous les mois 19,99 est ce que je suis le seul ou d'autre ont le même problème ?
Je précise que dans le mail de de confirmation de l'inscription il est bien précisé 15,99 et je n'ai pas eu à fournir de RIB ou autre document pour l'abonnement mobile, ceux utilisés sont ceux de mon abonnement ADSL.
Après 2 courriers en recommandés le support ne donne pas de réponse et n'offre pas de remboursement.
Merci pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
J'ai pris un abonnement à 15,99 mais Free me facture tous les mois 19,99 est ce que je suis le seul ou d'autre ont le même problème ?
Je précise que dans le mail de de confirmation de l'inscription il est bien précisé 15,99 et je n'ai pas eu à fournir de RIB ou autre document pour l'abonnement mobile, ceux utilisés sont ceux de mon abonnement ADSL.
Après 2 courriers en recommandés le support ne donne pas de réponse et n'offre pas de remboursement.
Merci pour votre aide
et que dit votre console Free Mobile ?
Vous n'avez pas fait plusieurs tentatives d'abonnement ?
Steph310, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:28 Sujet du message:
5226647133
Vous n'avez ouvert qu'une ligne Free Mobile?
Parce que certains qui ont ouvert plusieurs lignes durant la même période avaient en confirmation le prix "fidélité" sur toutes avant que le traitement informatique corrige et n'attribue qu'une remise par foyer (logiquement la première ligne commandée).
Steph310, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:31 Sujet du message:
5226647133
Je viens de voir que vous n'en n'avez qu'une donc l'explication n'est pas l'ouverture de plusieurs lignes.
Reste donc le 3244 pour corriger le problème...
flamme-demon, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 12:29 Sujet du message:
4535740759
giorgio a écrit:
le 3244 ne veulent rien faire et demande d'envoyer un courrier mais rien ne se passe
Peut être bloquer les prélèvements ?
Non car il serait capable de te résilié ! Il faut leur envoyé un premier courrier avec accusé de repondre, une mise en demeure et une attaque en justice (regarde ton contrat bancaire tu a souvent une assistance juridique) !
LaF, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 17:35 Sujet du message:
6901163303
tu t'es abonnée le 13 janvier non?
voir le post dans la section "offre" d'ailleur je pense que l'ouverture du post dans "offre" est une erreur car c'est bien un bug (un de plus mais celui-ci tappe direct dans le portefeuille)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum