Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
où trouver sur le portail ma commande passé pour accessoire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
narmo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 90
 
102 points

narmo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 22:06    Sujet du message: où trouver sur le portail ma commande passé pour accessoire où trouver sur le portail ma commande passé pour accessoire 74774 69538
Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai passé une commande sur la boutique de Free pour le dongle, j'ai reçu un mail de confirmation avec comme adresse le lien l'accueil du site.
mais après je n'arrive pas à retrouver ma commande sur le site de Free.
j'ai bien regarder dans mes commande mais il n'y a que l'ouverture de ma ligne et l'envoi de la box.

pouvez vous me donner un lien de la page où trouver ma commande passée à la boutique ?

Merci d'avance
arno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 1:50    Sujet du message: Re: où trouver sur le portail ma commande passé pour accesso Re: où trouver sur le portail ma commande passé pour accesso 21095 18181 Répondre en citant

Salut Free te file un lien pour le suivis de ta commande voir dans quel endroit il est a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 7:00    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

J e suppose que la commande venait juste d’être passé, il faut peut être attendre que la page suivi commande soit actualisé, voir 24h après par exemple.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narmo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 90
 
102 points

narmo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 8:25    Sujet du message: 74774 69538
Répondre en citant

Merci de votre aide.

j'ai passé commande jeudi 5 avril vers 13 heure et je n'ai qu'un mail qui me dit que j'ai passé commande avec un lien qui renvoie sur l'accueil du site de Free.

arno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 8:34    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

narmo a écrit:
Merci de votre aide.

j'ai passé commande jeudi 5 avril vers 13 heure et je n'ai qu'un mail qui me dit que j'ai passé commande avec un lien qui renvoie sur l'accueil du site de Free.

arno


moi j'ai passer commande du s2 lundi 2 avril vers 13h recu le tel mercredi 3 avril au matin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narmo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 90
 
102 points

narmo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 9:41    Sujet du message: 74774 69538
Répondre en citant

Merci de ton aide
et tu as pu voir où en était ta commande sur le site?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 12:12    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

narmo a écrit:
Merci de ton aide
et tu as pu voir où en était ta commande sur le site?


oui je le suivait dans mon compte Free Mobile rubrique suivi de commande tu à le choix SIM et téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIGLE67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 62
 
93 points

AIGLE67, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 12:24    Sujet du message: 18144 15636 Répondre en citant

glaireux a écrit:
narmo a écrit:
Merci de ton aide
et tu as pu voir où en était ta commande sur le site?


oui je le suivait dans mon compte Free Mobile rubrique suivi de commande tu à le choix SIM et téléphone


Il parle du site Free pas du site Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narmo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 90
 
102 points

narmo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 14:33    Sujet du message: 74774 69538
Répondre en citant

vi...

et aujourd'hui au courrier pas de dongle!!

et tjrs rien sur le site qui me parle de ma commande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIGLE67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 62
 
93 points

AIGLE67, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 0:04    Sujet du message: 18144 15636 Répondre en citant

narmo a écrit:
vi...

et aujourd'hui au courrier pas de dongle!!

et tjrs rien sur le site qui me parle de ma commande


Moi aussi dans le même cas que toi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narmo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 90
 
102 points

narmo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 0:23    Sujet du message: 74774 69538
Répondre en citant

j'ai appelé et l'on m'a dit que ma commande a bien été prise en compte mais que cela allait apparaître sur le site que mardi!

donc....
à voir!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narmo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 90
 
102 points

narmo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 21:55    Sujet du message: 74774 69538
Répondre en citant

j'ai reçu mon dongle aujourd'hui même

en fait je n'ai rien trouvé comme information sur le site mais je reçois un SMS quand cela part de chez chronopost!!
Arno Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox