narmo (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 22:06 Sujet du message: où trouver sur le portail ma commande passé pour accessoire
où trouver sur le portail ma commande passé pour accessoire7477469538
Salut à tous,
j'ai passé une commande sur la boutique de Free pour le dongle, j'ai reçu un mail de confirmation avec comme adresse le lien l'accueil du site.
mais après je n'arrive pas à retrouver ma commande sur le site de Free.
j'ai bien regarder dans mes commande mais il n'y a que l'ouverture de ma ligne et l'envoi de la box.
pouvez vous me donner un lien de la page où trouver ma commande passée à la boutique ?
Nixav, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 1:50 Sujet du message: Re: où trouver sur le portail ma commande passé pour accesso
Re: où trouver sur le portail ma commande passé pour accesso2109518181
Salut Free te file un lien pour le suivis de ta commande voir dans quel endroit il est a+
totuo2002, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 7:00 Sujet du message:
3325729556
J e suppose que la commande venait juste d’être passé, il faut peut être attendre que la page suivi commande soit actualisé, voir 24h après par exemple.
narmo (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 8:25 Sujet du message:
7477469538
Merci de votre aide.
j'ai passé commande jeudi 5 avril vers 13 heure et je n'ai qu'un mail qui me dit que j'ai passé commande avec un lien qui renvoie sur l'accueil du site de Free.
glaireux, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 8:34 Sujet du message:
7408068880
narmo a écrit:
Merci de votre aide.
j'ai passé commande jeudi 5 avril vers 13 heure et je n'ai qu'un mail qui me dit que j'ai passé commande avec un lien qui renvoie sur l'accueil du site de Free.
arno
moi j'ai passer commande du s2 lundi 2 avril vers 13h recu le tel mercredi 3 avril au matin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum