Amd (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 15:56 Sujet du message: Gros mélange dans les factures de l'espace Mon Compte !
Gros mélange dans les factures de l'espace Mon Compte !1537413558
Je viens de me rendre sur Mon Compte pour consulter la facture d'Avril, et en cliquant sur l'icone "pdf", s'affiche la facture d'un autre abonné !!?
J'ai donc accès à ses nom, prénom, adresse postale, nº de ligne téléphonique, mail de contact, Coordonnées bancaires /RIB (!!), options et abonnements TV, ainsi évidemment que la liste complète de ses appels passés le mois précédent !!!
En essayant de télécharger la facture du mois antérieur, je tombe sur celle de quelqu'un d'autre, avec toutes les infos, et idem pour tous les mois disponibles...
J'imagine donc que mes factures ont pu être divulguées de la même manière
Au 3244 évidemment, "nous mettons tout en œuvre pour réparer ce bug informatique et nous excusons des désagréments occasionnés bla bla"...
Je parie que Free ne communiquera rien sur ce sujet, et fera comme si de rien n'était...
C'est vraiment ce qui manque à cette boite, la transparence de communication autour des problèmes.
Je suis pourtant abonné depuis leurs débuts, et généralement satisfait des services fournis.
PoilàGratter, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 7:38 Sujet du message: Re: Gros mélange dans les factures de l'espace Mon Compte !
Re: Gros mélange dans les factures de l'espace Mon Compte !6058854876
Amd a écrit:
Je viens de me rendre sur Mon Compte pour consulter la facture d'Avril, et en cliquant sur l'icone "pdf", s'affiche la facture d'un autre abonné !!?
J'ai donc accès à ses nom, prénom, adresse postale, nº de ligne téléphonique, mail de contact, Coordonnées bancaires /RIB (!!), options et abonnements TV, ainsi évidemment que la liste complète de ses appels passés le mois précédent !!!
En essayant de télécharger la facture du mois antérieur, je tombe sur celle de quelqu'un d'autre, avec toutes les infos, et idem pour tous les mois disponibles...
J'imagine donc que mes factures ont pu être divulguées de la même manière
Au 3244 évidemment, "nous mettons tout en œuvre pour réparer ce bug informatique et nous excusons des désagréments occasionnés bla bla"...
Je parie que Free ne communiquera rien sur ce sujet, et fera comme si de rien n'était...
C'est vraiment ce qui manque à cette boite, la transparence de communication autour des problèmes.
Je suis pourtant abonné depuis leurs débuts, et généralement satisfait des services fournis.
C'est extrêmement inquiètant et très grave.
Rien remarqué de tel sur mon compte, mais votre désagréable surprise me met sérieusement le doute sur le sérieux de l'opérateur et la protection des données privées ...
Amd (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 16:39 Sujet du message:
1537413558
canut a écrit:
Ou un ami aurait-il consulté son compte, mémorisé ses identifiants sur votre ordinateur ?
non, je m'étais bien connecté avec mes identifiants;
- en cliquant sur le lien "PDF", je recevais des factures d'autres abonnés, aléatoirement
- Alors que le lien "Œil" visualisait bien mes factures
Le problème n'a duré que quelques minutes pour moi
Au 3244, ils m'ont dit être au courant et en cours de correction du bug.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum