FRIPOUILLE59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 1:14 Sujet du message: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile...
Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile...7481769579
Bonjour,
Impossible d'appeler ou d'être appelée même en dehors des heures de pointe avec Free Mobile de mon iPhone 4...
J'ai écouté NIEL : il s'en fout royalement, il avoue qu'il avait fait cela pour "foutre la m..." et que ça s'arrangera avec le temps... mais pas tout de suite !!!! Il se moque de nous carrément !!!
Avoir un iPhone 4 G et ne pas pouvoir téléphoner, c'est vraiment un comble !!! Il ne me sert que pour envoyer des SMS... même pas de MMS !!!
Entre la déconnexion fréquente sur la Freebox et mon mobile, ça me pourrit la vie !!! J'enrage !!!
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2226 points
ludovicflash, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 9:10 Sujet du message: Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile...
Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile...52284699
FRIPOUILLE59 a écrit:
Avoir un iPhone 4 G et ne pas pouvoir téléphoner, c'est vraiment un comble !!! Il ne me sert que pour envoyer des SMS... même pas de MMS !!!
oh mon dieu sa fait cher le téléphone juste pour téléphoner et envoyer des SMS
Moi j' ai un téléphone qui ne fait pas de photos, qui ne cause pas, qui ne fait pas le café le matin et qui ne me sert qu' à téléphoner et envoyer SMS ou MMS.
Je n' ai jamais eu de problèmes de connexion depuis le début de mon forfait, que se soit à 10h ou 22h. Et pourtant je suis en permanence sur Orange.
User_Inside, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 10:25 Sujet du message: Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile...
Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile...4127036968
FRIPOUILLE59 a écrit:
Bonjour,
Impossible d'appeler ou d'être appelée même en dehors des heures de pointe avec Free Mobile de mon iPhone 4...
J'ai écouté NIEL : il s'en fout royalement, il avoue qu'il avait fait cela pour "foutre la m..." et que ça s'arrangera avec le temps... mais pas tout de suite !!!! Il se moque de nous carrément !!!
Entre la déconnexion fréquente sur la Freebox et mon mobile, ça me pourrit la vie !!! J'enrage !!!
Oui... Bonjour....
As tu essayé ta puce dans un autre phone pour essayer de comprendre d’où vient l'erreur?? (en passant, il n'y a pas d'iPhone 4G sur cette planète)
As tu configuré ton téléphone pour les MMS?
Fait quelques test et donnes des détails,
parce que là.... je vois pas bien ce que le forum peut faire pour toi pour le moment...
patgouve, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 11:01 Sujet du message: Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile...
Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile...7043465403
User_Inside a écrit:
d’où vient l'erreur?? (en passant, il n'y a pas d'iPhone 4G sur cette planète)
.
tozmani, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 13:12 Sujet du message: Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile...
Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile...31802934
Ben dis donc t'en rencontre des problemes... pour quelqu'un qui s'est inscrit hier...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum