Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile...

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
FRIPOUILLE59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

FRIPOUILLE59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 1:14    Sujet du message: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile... Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile... 74817 69579
Répondre en citant

Bonjour,

Impossible d'appeler ou d'être appelée même en dehors des heures de pointe avec Free Mobile de mon iPhone 4...

J'ai écouté NIEL : il s'en fout royalement, il avoue qu'il avait fait cela pour "foutre la m..." et que ça s'arrangera avec le temps... mais pas tout de suite !!!! Il se moque de nous carrément !!!

Avoir un iPhone 4 G et ne pas pouvoir téléphoner, c'est vraiment un comble !!! Il ne me sert que pour envoyer des SMS... même pas de MMS !!!

Entre la déconnexion fréquente sur la Freebox et mon mobile, ça me pourrit la vie !!! J'enrage !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 7:56    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

pas de soucis de mon cote ni ADSL ni mobile et iPhone 4s a qu elle heure que ce soit

ludovicflash
Disciple de L'Univers

2226 points

ludovicflash, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 9:10    Sujet du message: Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile... Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile... 5228 4699 Répondre en citant

FRIPOUILLE59 a écrit:
Avoir un iPhone 4 G et ne pas pouvoir téléphoner, c'est vraiment un comble !!! Il ne me sert que pour envoyer des SMS... même pas de MMS !!!

Shocked oh mon dieu sa fait cher le téléphone juste pour téléphoner et envoyer des SMS Very Happy Laughing

papy16
Disciple de L'Univers

229 points

papy16, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 10:01    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Moi j' ai un téléphone qui ne fait pas de photos, qui ne cause pas, qui ne fait pas le café le matin et qui ne me sert qu' à téléphoner et envoyer SMS ou MMS.

Je n' ai jamais eu de problèmes de connexion depuis le début de mon forfait, que se soit à 10h ou 22h. Et pourtant je suis en permanence sur Orange.

Merci Free

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 10:19    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Aucun soucis pour Appels, SMS, MMS, Web y compris pour me connecter sur ma Freebox V6 à distance...

Aucun soucis non plus avec Apple car j'ai déjà mis ma puce Free Mobile dans un iPhone 3G, iPhone 3GS et iPhone 4...

T'es certain d'avoir bien configuré ton iPhone 4S ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

User_Inside
Disciple de L'Univers

302 points

User_Inside, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 10:25    Sujet du message: Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile... Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile... 41270 36968 Répondre en citant

FRIPOUILLE59 a écrit:
Bonjour,

Impossible d'appeler ou d'être appelée même en dehors des heures de pointe avec Free Mobile de mon iPhone 4...

J'ai écouté NIEL : il s'en fout royalement, il avoue qu'il avait fait cela pour "foutre la m..." et que ça s'arrangera avec le temps... mais pas tout de suite !!!! Il se moque de nous carrément !!!

Entre la déconnexion fréquente sur la Freebox et mon mobile, ça me pourrit la vie !!! J'enrage !!!

Oui... Bonjour....

As tu essayé ta puce dans un autre phone pour essayer de comprendre d’où vient l'erreur?? (en passant, il n'y a pas d'iPhone 4G sur cette planète)
As tu configuré ton téléphone pour les MMS?

Fait quelques test et donnes des détails,
parce que là.... je vois pas bien ce que le forum peut faire pour toi pour le moment...

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 11:01    Sujet du message: Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile... Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile... 70434 65403 Répondre en citant

User_Inside a écrit:

d’où vient l'erreur?? (en passant, il n'y a pas d'iPhone 4G sur cette planète)
.
tu as bien résumé moi je dirais cherchez l'erreur  
tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 13:12    Sujet du message: Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile... Re: Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile... 3180 2934 Répondre en citant

Ben dis donc t'en rencontre des problemes... pour quelqu'un qui s'est inscrit hier...

Dim 08 Avr 2012, 23:33 - Connexion Wifi Free...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=275420#275420

Lun 09 Avr 2012, 0:14 - Pas de réseau pour appeler avec Free Mobile...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=275426#275426

Lun 09 Avr 2012, 0:21 - Branchement téléphones DECT...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=275429#275429
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16753 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 14:03    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Ben dis donc t'en rencontre des problemes... pour quelqu'un qui s'est inscrit hier...

Oui, c'est la totale.. Exclamation Exclamation Wink

Elle est sûrement en ZN ( Zone Noire... ndlr) Question Question Laughing

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 14:14    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

et le tout avec un téléphone inédit un iPhone 4G  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: