FRIPOUILLE59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 1:21 Sujet du message: Branchement téléphones DECT...
Branchement téléphones DECT...7481769579
Bonjour,
Impossible de connecter des téléphones DECT à partir de la Freebox Révolution : mon code PIN (qui est affiché sur mon ordi et sur la Freebox) est refusé !!
Quelqu'un peut-il m'aider ?? Et que veut dire "Inscrivez-vous sur le téléphone " ?? Que doit-on y mettre ??
il faut regarder sur la notice de ton téléphone, tu dois avoir dans le menu un endroit ou apparait son code pin, il faut que celui sur la page https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=phone soit le même et ouvrir l'association.
il faut savoir que c'est ton combiné qu'il faut associé et non ta base.
Tu dois avoir accès a la demande de code pin depuis ton combiné avec un réglage du genre:"associé le combiné".
Là tu devra inscrire le code pin disponible sur le menu en façade de ta Freebox ou sur ta console de gestion Freebox.
en ne pas oublier de débrancher le téléphone relié à la Freebox avant d'associer d'autres téléphone dect (quand les appairages sont termlinés on rebranche celui qui est relié à la Freebox)….
FRIPOUILLE59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 17:35 Sujet du message:
7481769579
Bonjour,
Merci pour vos réponses... Effectivement, j'ai fait une faute de frappe et il fallait lire iPhone 4 et non pas 4G !!!
A ma décharge il était tard hier soir et tôt ce matin !!!! Et cela fait plusieurs jours que je consulte les forums que vous m'indiquez !!!
Ras-le-bol !!!
Je me suis inscrite hier, certes, mais cela fait une dizaine de jours que je rame !!!!!!!
Pour les téléphones DECT : impossible de les mettre en route !! J'ai bien suivi les indications... Je tape mon code PIN... et rien ne se passe...
Pour mon mobile, je vais essayer de demander à quelqu'un de me passer sa carte SIM pour voir si c'est Free qui est en cause ou mon appareil... Oui, tout est paramétré pour les MMS......... Le son est à fond............
La suite ? Je vais m'acheter un mobile basique pour téléphoner en changeant d'opérateur... et me servir de mon iPhone (pas pour le café le matin, j'aimerais bien !!)) mais pour les applications et les SMS... Grave tout de même !!!
Salut à vous qui avez eu la gentillesse de répondre à mes messages et Merci...
A suivre...
P.S. : au moment d'envoyer mon message, ma Freebox s'est arrêtée !!! Si ce n'est pas Free qui est en cause, je vous paie le champagne !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum