Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demenagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 9:17    Sujet du message: demenagement demenagement 44834 40276
Répondre en citant

Bonjour à tous

je me pose une question

Quand je suis arriver dans mon nouvelle appartement j'ai fais ouvrir une ligne France telecom en 03 ... , j'etais pas encore chez Free je me suis donc inscrit pas de soucis pour l'inscription par contre j'ai pas demander la portabilite de mon numero en 03 donc on m'appel sur mon numero en 09, pour acceder a mon espace client j'utilise par contre mon numero en 03 + MDP.

debut mai je vais dans un nouveau logement je me demandais comment allais ce passer le demenagement car mon login est en 03 pour acceder a mon compte mais il va changer si je change d'appart?

le plus simple pour demenager ma ligne sans probleme d'apres vous?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 13:12    Sujet du message: Re: demenagement Re: demenagement 3458 3206 Répondre en citant

dam71 a écrit:
Bonjour à tous

je me pose une question

Quand je suis arriver dans mon nouvelle appartement j'ai fais ouvrir une ligne France telecom en 03 ... , j'etais pas encore chez Free je me suis donc inscrit pas de soucis pour l'inscription par contre j'ai pas demander la portabilite de mon numero en 03 donc on m'appel sur mon numero en 09, pour acceder a mon espace client j'utilise par contre mon numero en 03 + MDP.

debut mai je vais dans un nouveau logement je me demandais comment allais ce passer le demenagement car mon login est en 03 pour acceder a mon compte mais il va changer si je change d'appart?

le plus simple pour demenager ma ligne sans probleme d'apres vous?

oui votre 03 changera dans tous les cas (mais pas le 09 en cas de déménagement).

Après tout va dépendre de votre nouveau logement (s'il y a déjà une ligne téléphonique ou non). Le mieux est de simplement suivre la procédure de déménagement présente dans votre console Free.

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 17:58    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,

Vous nous faites part de votre demande d'informations concernant le déménagement de votre abonnement Free.

Vous avez la possibilité de conserver votre abonnement, votre matériel y compris, afin de le basculer et de le faire suivre à votre nouveau domicile.
Une fois votre nouvelle adresse ou votre numéro de téléphone connus, nous vous invitons à vous rendre sur votre Interface de Gestion (https://subscribes.free.fr/login/), à la rubrique Mon Abonnement, Déménager puis Procéder au déménagement de votre ligne.

Une page vous indiquera différentes conditions et informations. En cliquant sur le lien "Procéder au déménagement de votre ligne", vous obtiendrez un message vous demandant de confirmer votre souhait de déménager.
Une fois cela fait, vous serez dirigé vers un parcours d’inscription dédié aux déménagements, faisant état de plusieurs situations possibles.

Il vous faudra indiquer le numéro de téléphone du précédent occupant de votre futur logement si vous le connaissez (cas 1), préciser que vous ne le connaissez pas (cas 2), ou indiquer votre numéro actif si vous avez ouvert une ligne auprès de l’opérateur historique (cas 3).
Vous devrez, par la suite, suivre les différentes étapes jusqu'à la validation de votre déménagement.
En ce qui concerne votre Freebox, vous devrez la conserver car c'est elle que vous installerez à votre nouveau domicile. Aucun autre matériel ne vous sera envoyé.

Votre déménagement n’entraînera aucun frais de résiliation mais réinitialisera votre ancienneté (cela devra donc être pris en compte pour toute demande ultérieure dont la tarification est en fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée).

Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure (notamment si aucun des cas proposés ne correspond à votre situation), vous pouvez procéder à une résiliation puis réinscription au nouveau domicile et demander le remboursement des frais de résiliation, si toutefois vous nous fournissez tous les éléments nécessaires.

Pour obtenir plus de renseignements à ce sujet, nous vous invitons à consulter les Conditions Générales de Vente de votre abonnement en vous rendant sur votre interface de gestion (https://subscribes.free.fr/login/).
Cordialement

dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 18:29    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

est le login pour me connecter a mon espace client qui est actuellement le numero en 03 de ma ligne actuelle va donc changer alors?  
dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 21:33    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

bon j'ai contacter l'ancien locataire de mon futur appartement il avais pas de téléphone fixe donc j'en deduit qui a pas de ligne

le plus rapide pour moi c'est d'ouvrir une ligne chez France telecom est apres proceder au demenagement de Free?

ou tous faire par Free

pour info je vais pas changer de nra je demmenage a 500m est j'ai bien l'impression que ça va être le gros bordel pour 500m Very Happy

dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 9:38    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

un peut d'aide SVP?  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: