Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
procédure de déménagement calamiteuse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
marconatus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 3
 
3 points

marconatus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 15:26    Sujet du message: procédure de déménagement calamiteuse procédure de déménagement calamiteuse 74888 69645
Répondre en citant

Bonjour,
je suis abasourdi par les échanges sur le forum et sur d'autres aussi concernant le déménagement d'une ligne: en synthétisant (après avoir moi aussi fait toute la procédure dans les règles) je ne peux que conclure que cette procédure est une pure fiction ! que les uns et les autres abonnés soyons obligés de faire appel aux anciens locataires quand nous les connaissons, les différents fournisseurs quand ils ne sont pas Free, et, enfin, de s'adresser à FT, c'est surréaliste.
quand on en est à se degré d'absence de fiabilité de procédure, on ne peut plus parler de prestation mais d'un manque total de crédibilité. s'il faut tous faire et tout repayer, alors on peut dire que le service est inexistant.
aucun service support ne met venu en aide, ni au téléphone ni en tchat: la seule réponse, ligne de l'ancien occupant toujours active etc etc (ce que nous savons tous). les anciens occupants de mon futur appartement sont des amis qui m'ont transmis leur dossier de résiliation et savoir qui de SFR, Free ou ft dit la vérité le résultat est le même ! je suis sur de n'avoir rien à la fin de cette semaine au bout de 3 semaines de procédure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 17:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si ça date de quelques jours, les bases de données ne sont pas à jours.

Voir sur le forum de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 20:01    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez lancer la procédure de déménagement mais l'ancien occupant n'a pas encre résilié sa ligne, c'est bien ça ?
Merci de votre précision.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 202
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 21:57    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonsoir,
il faut pas se nerver, cancer garantie !!!

La ligne téléphonique est la propriete de FT!! Si anciens locateres ne sont pas resilier leu contrat (ligne), FranceTelecom laisse trainer la situation jusque il y a une resiliation !!!!

Ni Free, SFR ou qq autre ne peut rien faire contre ca !!!! ( du il faut pas se nerver) car FranceTelecom a ce procedures (lourdes ) et il les applique a la lettre.
Ce comme ca depuis debut d'ADSL !!!!

Courage et vivez long temps.
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marconatus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 3
 
3 points

marconatus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 22:04    Sujet du message: 74888 69645
Répondre en citant

1: réponse à technicien3130: j'ai lancé la procédure de déménagement , l'ancien occupant - qui est un ami- a résilié sa ligne, la confirmation a été envoyée le 28 mars, j'ai pris contact presque 2 semaines après avec le FAI en question qui m'a donné le jour la minute et la seconde de la résiliation.
2: réponse Curtis Newton : après le 28 mars, 24 puis 36 et enfin 48 heures sont passées pendant lesquels j'ai eu 3 interlocuteurs de Free (au téléphone) puis une 4ème en tchattant, plusieurs versions explications: même résultat: je réitère, cette procédure est un fake, venir sur un forum est une absurdité que l'on n'accepterait pas dans un grand nombre de secteur.
je suis en colère et désespéré par ce piège organisé. qui ne me laissera pas le choix sans doute ou de quitter Free ou de payer et d'être les dindons de la farce (je n'ai plus la citation du PDG de Free...)
Merci néanmoins pour votre attention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marconatus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 3
 
3 points

marconatus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 15:09    Sujet du message: 74888 69645
Répondre en citant

Pour répondre à Vojimir234: le problème n'est pas d'avoir le cancer cher Vojimir, c'est d'avoir affaire à des gens honnêtes: le message de Free est d'un rassurant qui frôle la cruauté :
"Une fois votre date de déménagement connue (et dans l'idéal 15 jours avant), il vous suffira, une fois saisi les informations relatives à votre nouveau logement, de vous rendre dans cette même rubrique et de cliquer sur le lien "Lancer mon déménagement" pour procéder au déménagement de votre accès Freebox sur votre nouvelle adresse."

"il suffira" ! vous voyez à quel point c'est du vent qui est vendu. On reçoit beaucoup de leçon de moral et de patience, mais nous ne sommes pas des amis, des moralistes, mais des clients, des usagers, des utilisateurs...donc, je souhaite m'adresser à des professionnels, pas à des escrocs ni des amateurs.

A ce que j'en juge, aucune solution ne l'est proposée ici comme ailleurs, mais du vent et du verbiage!
alors oui, cela m'agace (ne souciez pas pour ma santé, c'est hors propos)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox