Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
téléphone dect ne sonne plus depuis maj heure d'été
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
melo19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 14
 
26 points

melo19
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 11:20    Sujet du message: téléphone dect ne sonne plus depuis maj heure d'été téléphone dect ne sonne plus depuis maj heure d'été 74596 69371
Répondre en citant

Bonjour
j'ai 2 téléphone Phillips dc 440, quand j'ai un appel ils s'allument mais ne sonnent plus.
Je suis donc averti d'un appel que par cet éclairage et si je décroche, j'ai bien l'appel.

si quelqu un a ce probleme
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 14:58    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour regarder dans les réglages du téléphone au cas ou Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 15:49    Sujet du message: 2624 2503 Répondre en citant

Bonjour

Depuis la majoration pour heure d été mes 2 téléphones (Philips CD445) compatible norme GAP connectés en DECT ne fonctionnent plus :

si je reste en sonnerie externe (default): (comme cela était avant la mise à jour ) je vois bien le numéro de l appelant , je peux décrocher et dialoguer avec mon interlocuteur , mais pas de sonnerie

si je bascule en sonnerie interne : Le combine sonne , sans affichage du numéro de mon correspondant , mais Appel EXT est affiche , et il m est impossible de décrocher

En mode sonnerie interne les 2 DECT sonnent
En mode Sonnerie externe aucun des 2 ne sonne

Tous les réglages internes ont été teste . Meme soucis .je suis oblige de repasser en mode "filaire" Pas cool ..

Voir Bug Tracker FS#8609 — Impossibilité de décrocher

cdlt Evil or Very Mad
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 14
 
26 points

melo19
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 20:15    Sujet du message: mode filiaire mode filiaire 74596 69371
Répondre en citant

Bonsoir
moi aussi je suis passé en mode filiaire pour que mes téléphones Phillips sonnent de nouveau.

un peu galère quand meme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:56    Sujet du message: 2624 2503 Répondre en citant

Bonsoir

Oui , galère d autant que via le" filaire" il y a un bruit de fond désagréable (pas mal de collègue "Free" ont ce soucis d ailleurs)
Question : Peut t on espérer une release qui corrigera nos soucis DECT ou les modèles Philips sont à bannir ?
Cdlt
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:32    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

j'ai un gigaset a 400 trio ,ca fonctionne bien a part qu'il ne marque pas si il y a eu des appels en absence
niveau sonnerie je les ai toutes testés sur mafreebox et elles fonctionnent toutes
peut être c'est phillips qui n'est pas compatible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaumebia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

guillaumebia, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 22:21    Sujet du message: 75017 69762 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai moi aussi un cd440 et depuis le firmware 1.1.5, censée améliorer la gestion du dect je n'avais pu de sonnerie sur les appels entrants. Bien sur après appel au 3244, il s'agit d'un mauvais fonctionnement de mon téléphone qui pourtant marchait bien avant la maj. Après beaucoup de tâtonnement dans les nouveaux réglages du menu DECT, j'ai finalement trouvé la solution.

Pour avoir la sonnerie du téléphone il faut régler Choix de la sonnerie sur "sonnerie continue" dans les paramètres du DECT de la Freebox. Et non sur sonnerie externe qui est mis par défaut.

Voila en espérant aider d'autres freenautes qui auraient le même problème que moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 23:08    Sujet du message: 2624 2503 Répondre en citant

Merci pour les infos

j ai alimenté le Bug Tracker sur ce sujet :

FS#8609 — Impossibilité de décrocher
Depuis la majoration en update 1.1.5 mes 2 téléphones (Philips CD445) compatible norme GAP connectés en DECT ne fonctionnent plus :
si je reste en sonnerie externe (default): (comme cela était avant la mise à jour ) je vois bien le numéro de l appelant , je peux décrocher mais pas de sonnerie

si je bascule en sonnerie interne : Le combine sonne , sans affichage du numéro de mon correspondant , mais Appel EXT est affiche , et il m est impossible de décrocher

je vais essayer "sonnerie continue" lorsque j aurais le courage de rebasculer en DECT pour faire des tests , en tout cas pas avant la nouvelle release .
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaumebia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

guillaumebia, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 23:15    Sujet du message: 75017 69762 Répondre en citant

J'ai confirmation que ce réglage à fonctionner pour deux amis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox