melo19 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 11:20 Sujet du message: téléphone dect ne sonne plus depuis maj heure d'été
téléphone dect ne sonne plus depuis maj heure d'été7459669371
Bonjour
j'ai 2 téléphone Phillips dc 440, quand j'ai un appel ils s'allument mais ne sonnent plus.
Je suis donc averti d'un appel que par cet éclairage et si je décroche, j'ai bien l'appel.
ALE91600, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 15:49 Sujet du message:
26242503
Bonjour
Depuis la majoration pour heure d été mes 2 téléphones (Philips CD445) compatible norme GAP connectés en DECT ne fonctionnent plus :
si je reste en sonnerie externe (default): (comme cela était avant la mise à jour ) je vois bien le numéro de l appelant , je peux décrocher et dialoguer avec mon interlocuteur , mais pas de sonnerie
si je bascule en sonnerie interne : Le combine sonne , sans affichage du numéro de mon correspondant , mais Appel EXT est affiche , et il m est impossible de décrocher
En mode sonnerie interne les 2 DECT sonnent
En mode Sonnerie externe aucun des 2 ne sonne
Tous les réglages internes ont été teste . Meme soucis .je suis oblige de repasser en mode "filaire" Pas cool ..
Voir Bug Tracker FS#8609 — Impossibilité de décrocher
Oui , galère d autant que via le" filaire" il y a un bruit de fond désagréable (pas mal de collègue "Free" ont ce soucis d ailleurs)
Question : Peut t on espérer une release qui corrigera nos soucis DECT ou les modèles Philips sont à bannir ?
Cdlt _________________ LiveBox5 Fibre .
patgouve, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:32 Sujet du message:
7043465403
j'ai un gigaset a 400 trio ,ca fonctionne bien a part qu'il ne marque pas si il y a eu des appels en absence
niveau sonnerie je les ai toutes testés sur mafreebox et elles fonctionnent toutes
peut être c'est phillips qui n'est pas compatible
guillaumebia, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 22:21 Sujet du message:
7501769762
Bonjour,
J'ai moi aussi un cd440 et depuis le firmware 1.1.5, censée améliorer la gestion du dect je n'avais pu de sonnerie sur les appels entrants. Bien sur après appel au 3244, il s'agit d'un mauvais fonctionnement de mon téléphone qui pourtant marchait bien avant la maj. Après beaucoup de tâtonnement dans les nouveaux réglages du menu DECT, j'ai finalement trouvé la solution.
Pour avoir la sonnerie du téléphone il faut régler Choix de la sonnerie sur "sonnerie continue" dans les paramètres du DECT de la Freebox. Et non sur sonnerie externe qui est mis par défaut.
Voila en espérant aider d'autres freenautes qui auraient le même problème que moi.
ALE91600, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 23:08 Sujet du message:
26242503
Merci pour les infos
j ai alimenté le Bug Tracker sur ce sujet :
FS#8609 — Impossibilité de décrocher
Depuis la majoration en update 1.1.5 mes 2 téléphones (Philips CD445) compatible norme GAP connectés en DECT ne fonctionnent plus :
si je reste en sonnerie externe (default): (comme cela était avant la mise à jour ) je vois bien le numéro de l appelant , je peux décrocher mais pas de sonnerie
si je bascule en sonnerie interne : Le combine sonne , sans affichage du numéro de mon correspondant , mais Appel EXT est affiche , et il m est impossible de décrocher
je vais essayer "sonnerie continue" lorsque j aurais le courage de rebasculer en DECT pour faire des tests , en tout cas pas avant la nouvelle release . _________________ LiveBox5 Fibre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum