ledzar (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 14:27 Sujet du message: Probleme lecteur blue ray
Probleme lecteur blue ray6240656596
Bonjour , depuis peu je n arrive plus a lire un blue ray avec le Player , alors que je les déjà lue pleins de fois et que mes autre dvd et cd passe bien? Le probleme est que je n est qu un seul dvd blue ray donc je ne peut pas comparer. Est ce possible que mon Player soit HS ,ALORS que j arrive avoir les autre dvd et cd???
Merci d avance
RiCo79, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 16:15 Sujet du message:
6722961101
Hum ça sent la lentille du lecteur BR qui s'est décalibré j'ai eu le même problème sur deux Players différent BR illisible par contre no soucy avec les dvd et cd, donc appel SAV Free ils vont te l'échangé .
xterminator, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 18:32 Sujet du message: Re: Probleme lecteur blue ray
Re: Probleme lecteur blue ray1377812168
ledzar a écrit:
Bonjour , depuis peu je n arrive plus a lire un blue ray avec le Player , alors que je les déjà lue pleins de fois et que mes autre dvd et cd passe bien? Le probleme est que je n est qu un seul dvd blue ray donc je ne peut pas comparer. Est ce possible que mon Player soit HS ,ALORS que j arrive avoir les autre dvd et cd???
Merci d avance
Il faut bien nettoyer la galette parfois, un BR ne voulais pas passer dans la mienne, le BR me semblait propre. Je l'ai nettoyé et il est repassé, pourtant j'aurais juré qu'il était propre.
balibran, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 20:07 Sujet du message:
6169455925
Si ça merdoie avec 1 seul bluray mais que ça fonctionne avec d'autres, perso je pencherai pour une incompatibilité avec le système de sécurité (anticopie).
Ou alors le Bluray est sale/rayé ...
bridelice, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 22:38 Sujet du message:
1345711882
aie ! ca ressemble a ce que j'ai :(
Aucun soucis avec les DVD mais plus aucun de mes Bluray fonctionnent, y compris ceux que je mon fils a regarder en boucle avec la Freebox ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum