Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme lecteur blue ray

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ledzar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

ledzar
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 14:27    Sujet du message: Probleme lecteur blue ray Probleme lecteur blue ray 62406 56596
Répondre en citant

Bonjour , depuis peu je n arrive plus a lire un blue ray avec le Player , alors que je les déjà lue pleins de fois et que mes autre dvd et cd passe bien? Le probleme est que je n est qu un seul dvd blue ray donc je ne peut pas comparer. Est ce possible que mon Player soit HS ,ALORS que j arrive avoir les autre dvd et cd???
Merci d avance

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiCo79
Hobbit de L'Univers

89 points

RiCo79, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 16:15    Sujet du message: 67229 61101 Répondre en citant

Hum ça sent la lentille du lecteur BR qui s'est décalibré j'ai eu le même problème sur deux Players différent BR illisible par contre no soucy avec les dvd et cd, donc appel SAV Free ils vont te l'échangé .  
xterminator
Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 18:32    Sujet du message: Re: Probleme lecteur blue ray Re: Probleme lecteur blue ray 13778 12168 Répondre en citant

ledzar a écrit:
Bonjour , depuis peu je n arrive plus a lire un blue ray avec le Player , alors que je les déjà lue pleins de fois et que mes autre dvd et cd passe bien? Le probleme est que je n est qu un seul dvd blue ray donc je ne peut pas comparer. Est ce possible que mon Player soit HS ,ALORS que j arrive avoir les autre dvd et cd???
Merci d avance

Il faut bien nettoyer la galette parfois, un BR ne voulais pas passer dans la mienne, le BR me semblait propre. Je l'ai nettoyé et il est repassé, pourtant j'aurais juré qu'il était propre.

balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 20:07    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Si ça merdoie avec 1 seul bluray mais que ça fonctionne avec d'autres, perso je pencherai pour une incompatibilité avec le système de sécurité (anticopie).
Ou alors le Bluray est sale/rayé ...

ledzar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

ledzar
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 13:50    Sujet du message: 62406 56596
Répondre en citant

oki Merci a tous!!  
bridelice
Hobbit de L'Univers

9 points

bridelice, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 22:38    Sujet du message: 13457 11882 Répondre en citant

aie ! ca ressemble a ce que j'ai :(
Aucun soucis avec les DVD mais plus aucun de mes Bluray fonctionnent, y compris ceux que je mon fils a regarder en boucle avec la Freebox ....

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: