pili69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 11:22 Sujet du message: demenagement chez mon amie et résiliation SFR
demenagement chez mon amie et résiliation SFR7514069874
Bonjour ,
je viens de demenager chez mon amie
nous avons décidé de résilier son abonnement SFR pour garder le mien (Free)
j' ai fait une demande de demenagement chez Free,
la 9box chez mon amie ne fonctionne plus , sur mon compte il est marqué que ma ligne à été construite samedi dernier mais quand je branche ma Freebox elle m' affiche ER10
il est aussi affiché sur mon compte que ma Free box est en cours d'envois..mais je drvrais garder la mienne normalement..
loggoi, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 11:49 Sujet du message: Re: demenagement chez mon amie et résiliation SFR
Re: demenagement chez mon amie et résiliation SFR34583206
pili69 a écrit:
Bonjour ,
je viens de demenager chez mon amie
nous avons décidé de résilier son abonnement SFR pour garder le mien (Free)
j' ai fait une demande de demenagement chez Free,
la 9box chez mon amie ne fonctionne plus , sur mon compte il est marqué que ma ligne à été construite samedi dernier mais quand je branche ma Freebox elle m' affiche ER10
il est aussi affiché sur mon compte que ma Free box est en cours d'envois..mais je drvrais garder la mienne normalement..
quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Attendez d'être à l'étape 6 dans votre suivi. C'est tout ce qu'il y a à faire...
ER10 - Erreur 10. Cette erreur signifie que la ligne n’est pas encore active. Cette erreur ne doit s’afficher que sur les Freebox V4 non dégroupées, elle équivaut à l’erreur 80 de la Freebox dégroupée. Si une Freebox V5 ou V6 affiche cette erreur, c'est que la ligne est mal câblée car reliée sur les équipements ADSL de France Télécom et non chez Free ou encore chez un voisin. Appel Free et demande une vérification avec intervention d'un technicien qui au pire des cas ouvrira un ticket Gamot auprès de FT pour une vérification approfondi de ton câblage.
Mais je pense que ta ligne n'est pas encore activé par Free. Surtout si tu es passé à l'étape 6 du suivi de construction de ligne durant le week-end. Attend encore aujourd'hui ou demain. Si d'ici la tjrs rien de changé, prends en considération ce que je t'ai écris plus haut sur l'erreur 10. Tiens nous au courant. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum