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demenagement chez mon amie et résiliation SFR
 

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pili69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 3
 
3 points

pili69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 11:22    Sujet du message: demenagement chez mon amie et résiliation SFR demenagement chez mon amie et résiliation SFR 75140 69874
Répondre en citant

Bonjour ,
je viens de demenager chez mon amie

nous avons décidé de résilier son abonnement SFR pour garder le mien (Free)
j' ai fait une demande de demenagement chez Free,

la 9box chez mon amie ne fonctionne plus , sur mon compte il est marqué que ma ligne à été construite samedi dernier mais quand je branche ma Freebox elle m' affiche ER10

il est aussi affiché sur mon compte que ma Free box est en cours d'envois..mais je drvrais garder la mienne normalement..

quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 11:49    Sujet du message: Re: demenagement chez mon amie et résiliation SFR Re: demenagement chez mon amie et résiliation SFR 3458 3206 Répondre en citant

pili69 a écrit:
Bonjour ,
je viens de demenager chez mon amie

nous avons décidé de résilier son abonnement SFR pour garder le mien (Free)
j' ai fait une demande de demenagement chez Free,

la 9box chez mon amie ne fonctionne plus , sur mon compte il est marqué que ma ligne à été construite samedi dernier mais quand je branche ma Freebox elle m' affiche ER10

il est aussi affiché sur mon compte que ma Free box est en cours d'envois..mais je drvrais garder la mienne normalement..

quelqu'un peut il m'aider ?

Merci


Attendez d'être à l'étape 6 dans votre suivi. C'est tout ce qu'il y a à faire...
 
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coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1116
 
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coolrenea, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 11:52    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

change d'amie c'est la solution la plus élégante  
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Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
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Gwada911, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 11:58    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

 ER10 - Erreur 10. Cette erreur signifie que la ligne n’est pas encore active. Cette erreur ne doit s’afficher que sur les Freebox V4 non dégroupées, elle équivaut à l’erreur 80 de la Freebox dégroupée. Si une Freebox V5 ou V6 affiche cette erreur, c'est que la ligne est mal câblée car reliée sur les équipements ADSL de France Télécom et non chez Free ou encore chez un voisin. Appel Free et demande une vérification avec intervention d'un technicien qui au pire des cas ouvrira un ticket Gamot auprès de FT pour une vérification approfondi de ton câblage.

Mais je pense que ta ligne n'est pas encore activé par Free. Surtout si tu es passé à l'étape 6 du suivi de construction de ligne durant le week-end. Attend encore aujourd'hui ou demain. Si d'ici la tjrs rien de changé, prends en considération ce que je t'ai écris plus haut sur l'erreur 10. Tiens nous au courant.
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pili69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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pili69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 12:11    Sujet du message: 75140 69874
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c'est une Freebox v5 , j' etais en zone degroupée mais le nouveau branchement est en non dégroupé  
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Gwada911
Dragon de L'Univers


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Gwada911, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 12:16    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

pili69 a écrit:
c'est une Freebox v5 , j' etais en zone degroupée mais le nouveau branchement est en non dégroupé


Et bien tu as la réponse à cette erreur sur ta V5 dans ma précédente réponse.
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Gwada911
Dragon de L'Univers


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Gwada911, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 18:57    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Alors quoi de nouveau depuis ?
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pili69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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pili69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 10:20    Sujet du message: 75140 69874
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en effet ça fonctionne maintenant..

j' etais juste trop impatient je pense , la ligne n'etait tout simplement pas activée...

Merci pour les reponses en tout cas
 
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