Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack canalsat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Titgouda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Titgouda
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 18:51    Sujet du message: Pack canalsat Pack canalsat 75116 69852
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos lumières, je cherche mais en vain...
Je suis passé du pack anniversaire au pack canalsat et je rencontre quelques problèmes.
Tout d'abord impossible d'enregister alors que ce serviceest inclus dans le pack, lorsque j'appuie sur la touche "info" je vois "enregistrer" mais c'est grisé Confused

Le second problème concerne les chaînes Foot+ / Rugby+
Normalement elles sont disponibles gratuitement au début, hier je mets les chaînes de 200 à 206 et il y avait bien du rugby, aujourd'hui journée de Ligue1 je tente ces chaînes et ça me marque "Chaine non accessible, vous n'avez pas accès à cette chaine"

Si vous avez des solutions je suis preneur Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 19:39    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut Titgouda,

Tu t'es abonné quand au pack Canalsat ?

Titgouda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Titgouda
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 23:50    Sujet du message: 75116 69852
Répondre en citant

Je me suis abonné mardi  
civadoux
Hobbit de L'Univers

47 points

civadoux, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 8:47    Sujet du message: 56266 50847 Répondre en citant

Bonjour,
chez moi ça marche. peut être que certains films ou émissions sont proscrits. pour un problème de débit je ne peut pas regarder une chaîne et enregistrer, je dois choisir.
attention si vous les appelez le numéro est surtaxé !
26 euros pour 3 appels au moment du passage du pack Free à celui de canalsat. pour un passage du pack Free à leur "partenaire" ça coûte cher à l'abonné.
les fonctions de la télécommande ne correspondent pas à l'environement canalsat : c'est laborieux pour s'en sortir, pas de possibilité pour programme suivant quand on est sur une chaine.

Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 11:54    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Titgouda a écrit:
Je me suis abonné mardi

Salut,

Pour répondre à ta question c'est normal il faut attendre une semaine pour pouvoir bénéficier de tous les services canal.
Et si tu t'es abonné Mardi dernier, demain tu n'auras plus que les chaines auquelles tu as droit > Les Thématiques + Pack Cinéma car actuellement tu as Tout Canalsat.

++

Titgouda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Titgouda
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 16:58    Sujet du message: 75116 69852
Répondre en citant

D'accord, Merci pour vos réponses Smile j'attends encore quelques jours alors.

En ce qui concerne Foot+ et Rugby+ savez-vous s'il faut résilier pour ne pas être prolongé après la période de gratuité car certains disent que oui et d'autres que non Confused

Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 17:13    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

@Titgouda,

Quand tu recevras ton contrat à renvoyer (1 pour eux et 1 pour toi) , regarde le double feuillet qui l'accompagne, tu auras en page 2 en bas quelques lignes récapitulant "mes privilèges ou promotions de bienvenue", il devrait y avoir marqué 2 points concernant Foot+ et Rugby+.
> Foot+ et Rugby+ offerts pdt 3mois et reconduction à votre demande.... Blablabla Wink

Si tu n'as pas ceci d'inscrit sur ton feuillet page 2 je te conseille de leur renvoyer une Lettre recommandée avec ACCUSE DE RECEPTION 1 MOIS AVANT LA FIN DES 3 MOIS pour Foot+ bien que celle ci n'existera plus dans 3 mois mais bon par précaution.
Pour Rugby + ce n'est pas la peine, elle s'arrete toute seule.

++
Mais reviens quand tu auras ton contrat sous les yeux.

Titgouda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Titgouda
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 15:01    Sujet du message: 75116 69852
Répondre en citant

Bonjour,

Comme conseillé, je reviens après avoir reçu mon contrat ce jour.

Donc en ce qui concerne Foot+ il est noté : Au-delà de la gratuité, FOOT+ Saison est accessible à votre demande au tarif de 8€/mois en sus de votre abonnement à CANALSAT.
Donc normalement pas besoin de faire une lettre de résiliation ?

Par contre je constate un autre problème concernant les prélèvements, mais je vais ouvrir un autre topic pour celui-ci.

Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 15:40    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Etant donné que dans ton contrat il est stipulé ceci tu n'as rien à faire.
Si tu vois un prélèvement de 8€ à ce moment la, les contacter à un numéro non surtaxé 0970809084
et leur rappeler les termes du contrat qui est marqué sur le double feuillet puisque c'est sur celui-ci ou est inscrit ceci si je me trompe pas en page 2 : "Mes promotions de bienvenue".

++

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: