Titgouda (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 18:51 Sujet du message: Pack canalsat
Pack canalsat7511669852
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos lumières, je cherche mais en vain...
Je suis passé du pack anniversaire au pack canalsat et je rencontre quelques problèmes.
Tout d'abord impossible d'enregister alors que ce serviceest inclus dans le pack, lorsque j'appuie sur la touche "info" je vois "enregistrer" mais c'est grisé
Le second problème concerne les chaînes Foot+ / Rugby+
Normalement elles sont disponibles gratuitement au début, hier je mets les chaînes de 200 à 206 et il y avait bien du rugby, aujourd'hui journée de Ligue1 je tente ces chaînes et ça me marque "Chaine non accessible, vous n'avez pas accès à cette chaine"
Bonjour,
chez moi ça marche. peut être que certains films ou émissions sont proscrits. pour un problème de débit je ne peut pas regarder une chaîne et enregistrer, je dois choisir.
attention si vous les appelez le numéro est surtaxé !
26 euros pour 3 appels au moment du passage du pack Free à celui de canalsat. pour un passage du pack Free à leur "partenaire" ça coûte cher à l'abonné.
les fonctions de la télécommande ne correspondent pas à l'environement canalsat : c'est laborieux pour s'en sortir, pas de possibilité pour programme suivant quand on est sur une chaine.
Pour répondre à ta question c'est normal il faut attendre une semaine pour pouvoir bénéficier de tous les services canal.
Et si tu t'es abonné Mardi dernier, demain tu n'auras plus que les chaines auquelles tu as droit > Les Thématiques + Pack Cinéma car actuellement tu as Tout Canalsat.
Titgouda (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 16:58 Sujet du message:
7511669852
D'accord, Merci pour vos réponses j'attends encore quelques jours alors.
En ce qui concerne Foot+ et Rugby+ savez-vous s'il faut résilier pour ne pas être prolongé après la période de gratuité car certains disent que oui et d'autres que non
Quand tu recevras ton contrat à renvoyer (1 pour eux et 1 pour toi) , regarde le double feuillet qui l'accompagne, tu auras en page 2 en bas quelques lignes récapitulant "mes privilèges ou promotions de bienvenue", il devrait y avoir marqué 2 points concernant Foot+ et Rugby+.
> Foot+ et Rugby+ offerts pdt 3mois et reconduction à votre demande.... Blablabla
Si tu n'as pas ceci d'inscrit sur ton feuillet page 2 je te conseille de leur renvoyer une Lettre recommandée avec ACCUSE DE RECEPTION 1 MOIS AVANT LA FIN DES 3 MOIS pour Foot+ bien que celle ci n'existera plus dans 3 mois mais bon par précaution.
Pour Rugby + ce n'est pas la peine, elle s'arrete toute seule.
++
Mais reviens quand tu auras ton contrat sous les yeux.
Titgouda (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 15:01 Sujet du message:
7511669852
Bonjour,
Comme conseillé, je reviens après avoir reçu mon contrat ce jour.
Donc en ce qui concerne Foot+ il est noté : Au-delà de la gratuité, FOOT+ Saison est accessible à votre demande au tarif de 8€/mois en sus de votre abonnement à CANALSAT.
Donc normalement pas besoin de faire une lettre de résiliation ?
Par contre je constate un autre problème concernant les prélèvements, mais je vais ouvrir un autre topic pour celui-ci.
Phil3034, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 15:40 Sujet du message:
6748561341
Etant donné que dans ton contrat il est stipulé ceci tu n'as rien à faire.
Si tu vois un prélèvement de 8€ à ce moment la, les contacter à un numéro non surtaxé 0970809084
et leur rappeler les termes du contrat qui est marqué sur le double feuillet puisque c'est sur celui-ci ou est inscrit ceci si je me trompe pas en page 2 : "Mes promotions de bienvenue".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum