Tagjock, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 16:02 Sujet du message:
244266
Ah bon ca ne marchait pas? j'enregistre TF1 quelquefois et je peux tout transferer et le regarder sur mon PC. (je precise que j'enregistre QUE la TNT, j'ai jamais esssayer d'enregistrer TF1 en ADSL)
aiolia88, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 16:14 Sujet du message:
29072673
Bonjour, via la TNT c'est possible (TF1/Free ne peut pas crypter ce flux), par contre en ADSL toujours impossible (je viens de tester ) _________________ Administrateur Univers Freebox
0 points
darkibox, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 16:31 Sujet du message: Re: TF1 & FTP: ça remarche
Re: TF1 & FTP: ça remarche927950
bruno06110 a écrit:
je viens de me rendre compte d'un truc ce matin:
j'ai enregistré Seul au monde ainsi que les enfoirés sur ma Freebox, et ces fichiers sont visibles sur le FTP, chose qui n'était plus le cas avant...
alors, doit-on en conclure que TF1 à réfléchi et est revenu sur sa position?
bientôt le retour de TF1 en Multiposte?
Tu as du enregistrer le flux TF1 TNT.
Moi je ne comprendrais jamais la logique de cette chaine.
Oui et cette histoire de TNT est soulante aussi. je n'ai pas encore de V5 pour en profiter avec ma Freebox. Mais de toute manière j'ai le service antenne de Noos dans mon immeuble, donc icompatibilité avec les décodeurs TNT.
Du coup pour moi la seule solution pour enregistrer TF1 en numérique par Free c'est un magnétoscope numérique. (si un firmware ne me l'empèche pas hihihi).
khaliel, Posté le: Mer 21 Mar 2007, 23:20 Sujet du message:
819841
AngeL_Vizion a écrit:
peanut a écrit:
J'enregistre TF1 sur un enregistreur Sony DVD à disque dur sans problème
Tu as quel version de Freebox ?
Euh sa version de Freebox, on s'en fiche là, il enregistre pas avec la Freebox, mais avec un lecteur enregistreur dvd/disque dur aucun rapport . Avec ça on peut enregistrer tout ce qui passe à la télé sans lien avec la Freebox, même les chaines payantes .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum