mais je me pose plein de questions :
Qui fournit ce flux ?
c'est légal ?
Ca ne risque pas d'exploser si trop de monde se connecte ?
y'a d'autres chaines sur ce serveur ?
arnocom, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 23:34 Sujet du message:
4214937815
Je lai fait le topic, 300 visites aucune réponse, je l'ai fait sauter, d'autant que d'une, ici j'ai eu plus de réponse qu' en créant le topic, pour j'en suis sur moins de visite, et que, de 2, une réponse était pas si difficile pour des supers Geek comme pour des néophytes.
Alors, je ne suis pas le seul à qui ça arrive (c'est ce que je voulais savoir à la base) et apparemment ce serait lié a un problème de tuner qui devient beaucoup plus tatillon quand le dd se met a tourner, me mettant en face des limites de réception de mon antenne disons... vintage. Certains parlent de changer la Freebox, d'autres ont dit qu'ils l'ont fait mais que le problème persistait, moi je sais que mon antenne est toute pourrie... Cordialement.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 12:10 Sujet du message:
1346111885
Le tuner est un peu " difficile ". Et comme c'est une des principales sources de chaleur, dés qu'il " démarre ", suivant la température, ça peut planter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum