Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne résiliée par Free Mobile sans demande de ma part !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 19:52    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Juste pour info, est ce que vous utilisiez une application de suivi conso sur votre portable ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrian
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
5 points

Tyrian, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 19:53    Sujet du message: 25877 22568 Répondre en citant

Non, j'ai un LG GD510, avec très peu d'applications dessus (et encore moins utilisées)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 20:02    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

OK, c'était pour essayer de comprendre comment cette résiliation avait pu se produire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 2:02    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

héhé ...

Dites juste comme cela

Il n'y aurai pas des requête sql qui sont lancées en shédulé le week-end ...

Wink

et bien il faudrait revoir ces fameux requêtes ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 12
 
27 points

ARC, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 8:27    Sujet du message: 75180 69911 Répondre en citant

4ème jour, toujours pas de réseau bien entendu, et aucune nouvelle de Free Mobile. Le 3244 toujours à l'ouest mais que peuvent-ils y faire...

J'hésite en ridicule, grotesque, scandaleux, grave.

Toujours aucun média qui parle de cette histoire, on préfère se concentrer sur l'article de Rue89, qui au final confirmerait bien la situation dans laquelle de nombreux abonnés sont aujourd'hui, à savoir désarmés face à un service qu'ils ont payé et qu'on leur a coupé par INCOMPETENCE !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 265
 
1490 points

balibran, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:02    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Juste une question, les gars ...
Pour éviter que ces déboire arrivent à d'autres, faut-il demander son RIO "en préventif" afin de ne pas perdre son numéro de ligne ?
... ça fait des années que je l'ai et tout mes contacts ne connaissent que celui-ci ... ça me ferait donc ch**r de le perdre ...

Et bon courage à vous pour la suite de ces événements, on vous suit avec intérêt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 12
 
27 points

ARC, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:14    Sujet du message: 75180 69911 Répondre en citant

Alors saches que ton RIO, si tu as demandé la portabilité quand tu es passé chez Free Mobile est affiché dans ton espace client.

Ce que j'ai fait, c'est une nouvelle demande d'abonnement avec une portabilité et ce RIO... On verra ce que ça donne, mais Free Mobile me déPrime complètement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de RIO dans mon espace client mais je n'avais pas non plus demandé de portabilité lors de ma souscription le 12/01.

Question : Le RIO affiché est il celui avec lequel tu avais effectué ta souscription ?
Logiquement il aurait dû changer puisque c'est un Relevé Identité Opérateur...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 265
 
1490 points

balibran, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:46    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Tout à fait, Renard .... logiquement, je RIO devrait changer puisque l'Opérateur n'est plus le même.
D'où l'intérêt (ou pas ??) de le demander en préventif ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 12
 
27 points

ARC, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:50    Sujet du message: 75180 69911 Répondre en citant

Le RIO affiché est celui de ton ancien opérateur, enfin c'est ce que je présume puisque c'est celui que j'avais donné à Free Mobile avant de m'abonner.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Donc il devrait malheureusement être caduque puisque tu n'existes plus chez ton ancien opérateur Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 265
 
1490 points

balibran, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:57    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Exact, je viens de demander mon RIO actuel par sécurité, et il est radicalement différent de l'ancien.
Je vais me garder ça précieusement, on ne sait jamais ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 12
 
27 points

ARC, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 10:03    Sujet du message: 75180 69911 Répondre en citant

Ah mais je m'en doutes bien, c'est une tentative à la desperado.

Mais je compte bien faire assumer ses responsabilités à Free, à un moment donné le foutage de gueule à ses limites. Non seulement ils sont incompétents en flinguant ta ligne en plus de la résiliation sauvage (ça c'est complètement illégal), mais en plus ça traine, ce qui prouve qu'ils sont dans la merde pour nous fournir une explication, une remise en service ou un dédommagement ou quoique ce soit qui pourrait faire passer la pilule... bref il y a un bon paquet de joueurs de flûtes dans cette histoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrian
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
5 points

Tyrian, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 10:11    Sujet du message: 25877 22568 Répondre en citant

Pour ma part j'ai déjà contacté l'afutt pour tenter de trouver une solution. Je contacte en parallèle le service réclamation de Free Mobile.

Edit pour en dessous :

Oui en recommandé le courrier, bien sûr Wink


Dernière édition par Tyrian le Mer 18 Avr 2012, 10:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 265
 
1490 points

balibran, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 10:28    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Je pense que là, arrivé à ce stade, c'est courrier recommandé minimum !
Perso j'irais peut-être même jusqu'au dépôt de plainte : soit c'est dû à erreur technique, auquel cas ça doit déboucher sur un dédommagement, soit c'est dû à du piratage/malveillance, et ça doit être poursuivi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox