droledepapou (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:27 Sujet du message: ERREUR vidéo 0
ERREUR vidéo 07286567724
Help !!!
depuis un mois tous les jours "erreur vidéo"
moins de 5 évènements en 12heures... débrouillez vous!! débrancher et rebrancher Voila .. pour Free le Service technique ils ne peuvent rien faire.. Free s'occupe de ses clients....
aucun ticket d'incident enregistré par Free!!!
V6 révolution 1950m de France Télécom
j'imagine que France Télécom devrait vérifier ou retirer une nouvelle ligne.
Mon voisin mitoyen V5 aucune problème...
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 20:10 Sujet du message: Re: ERREUR vidéo 0
Re: ERREUR vidéo 034583206
Donc le soucis se situe CHEZ VOUS. Inutile de crier ou quoi que ce soit...
Commencez par vérifier la liaison entre vos deux boitiers. A tous les coups il y a un soucis sur votre installation électrique ce qui empêche les 2 Freeplugs de communiquer correctement.
droledepapou (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 20:15 Sujet du message:
7286567724
Je vous remercie pour votre sympathique réponse .. suis surprise de votre ironie... mon installation n'a jamais changé.. les echange les inversions sont déjà faites.. cela fonctionne pendant 1 mois +/- et aprés cela recommence .... vous travailler chez Free peut être
djtotof13, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 0:38 Sujet du message:
5444749170
Harcele le service client moi aussi j'ai eu ce probleme 3 fois en un an (je me repete mais ca me gonfle de voir les gens nous dire comme on branche un modem ) Tu leurs dis que tu ne voit pas de ticket incident sur ton compte et que sinon tu va ailleurs ...tu va voir le lendemain tu aura droit a un technicien moi le mien j'ai appelé vers 14h00 et a 19h30 il est passé !...
wiwi60, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 9:05 Sujet du message:
6275756922
eviter les multiprises pour le branchements des plugs si obligé prefere le branchement de vos plug sur la premiere prise coté rallonge ca peut aider _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum