Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ERREUR vidéo 0
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
droledepapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 61
 
98 points

droledepapou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:27    Sujet du message: ERREUR vidéo 0 ERREUR vidéo 0 72865 67724
Répondre en citant

Help !!!

depuis un mois tous les jours "erreur vidéo"
moins de 5 évènements en 12heures... débrouillez vous!! débrancher et rebrancher Voila .. pour Free le Service technique ils ne peuvent rien faire.. Free s'occupe de ses clients....
aucun ticket d'incident enregistré par Free!!! Embarassed
V6 révolution 1950m de France Télécom
j'imagine que France Télécom devrait vérifier ou retirer une nouvelle ligne.
Mon voisin mitoyen V5 aucune problème...

Rolling Eyes

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 20:10    Sujet du message: Re: ERREUR vidéo 0 Re: ERREUR vidéo 0 3458 3206 Répondre en citant

Donc le soucis se situe CHEZ VOUS. Inutile de crier ou quoi que ce soit...

Commencez par vérifier la liaison entre vos deux boitiers. A tous les coups il y a un soucis sur votre installation électrique ce qui empêche les 2 Freeplugs de communiquer correctement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droledepapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 61
 
98 points

droledepapou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 20:15    Sujet du message: 72865 67724
Répondre en citant

Je vous remercie pour votre sympathique réponse .. suis surprise de votre ironie... mon installation n'a jamais changé.. les echange les inversions sont déjà faites.. cela fonctionne pendant 1 mois +/- et aprés cela recommence .... vous travailler chez Free peut être  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 20:51    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Ecrire en majuscule signifie crier, avez vous essayer avec un câble réseau entre les deux boîtiers.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droledepapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 61
 
98 points

droledepapou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 21:32    Sujet du message: 72865 67724
Répondre en citant

Je ne savez pas !!


Non
câble reseau? voulez vous dire "câble Ethernet" et brancher et relier box ADSL et la TV?
plutot que le branchement plugs individuel?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 23:21    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

droledepapou a écrit:
Je ne savez pas !!


Non
câble reseau? voulez vous dire "câble Ethernet" et brancher et relier box ADSL et la TV?
plutot que le branchement plugs individuel?



Tout à fait, brancher en lieu et place des Freeplug un câble Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 0:38    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Harcele le service client moi aussi j'ai eu ce probleme 3 fois en un an (je me repete mais ca me gonfle de voir les gens nous dire comme on branche un modem ) Tu leurs dis que tu ne voit pas de ticket incident sur ton compte et que sinon tu va ailleurs ...tu va voir le lendemain tu aura droit a un technicien moi le mien j'ai appelé vers 14h00 et a 19h30 il est passé !...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1197
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 9:05    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

eviter les multiprises pour le branchements des plugs si obligé prefere le branchement de vos plug sur la premiere prise coté rallonge ca peut aider
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox