ARC, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 12:08 Sujet du message:
7518069911
Pour information, je viens de déposer une plainte auprès de l'AFUTT afin que l'on récupère au mieux la ligne et au pire le RIO pour se casser. Ca va maintenant ça fait 5 jours que je n'ai rien du tout à cause de ces trompettes...
abrpodo, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 12:09 Sujet du message:
7518869918
oui, moi aussi, j'etais confiant hier...
L'opérateur avait l'air de savoir de quoi il parlait!!! il semblerait que ce soit faux...
Je n'en sais rien! ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, j'ai insisté peut-être une bonne trentaine de fois, pendant plus d'une heure, pour que l'opérateur me passe son responsable.
J'ai fini par avoir SA responsable... elle m'a dit que pour l'instant, les seules infos qu'elle a, c'est que la seule issue possible est de passer par le service des réclamations, en envoyant une lettre recommandée AR pour dire que je me retracte.
J'ai explosé de colere!!! ... lui expliquant que je n'ai aucune raison de me retracter, vu que je n'ai rien demandé!!!
Je lui ai demandé ensuite pourquoi l'opérateur d'hier m'a menti sur le fait d'avoir contacté le service technique... elle a juste pu me dire qu'on ne peut pas contacter le service technique, il faut des auorisations!!!
Bref, d'apres elle, le service technique ne bosse absolument pas sur ce probleme... Pour elle, la seule voie est la voie administrative.
Ensuite, elle a qd meme eu le culot de me proposer de reprendre une ligne a 19,99 en me disant qu'avec un peu de chance, on pourra peut-être la refaire passer plus tard à 15,99. pas sur!!!
LaF, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 15:57 Sujet du message:
6901163303
nsdesign a écrit:
Suite à la dernière réponse de Free à savoir que ma ligne est perdu j'ai souscrit chez b & you ...
bienvenue au club, je me suis barrée moi aussi a cause des réponses merdique du support, du meme accabit que toi finalement. Resiliez recommencer (et donc perdez votre numero au passage).
il n'est pas dit que j'y revienne pas, mais je laisse la chappe de béton secher avant de songer a revenir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum