Sirius-sama (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 21:26 Sujet du message: Passage 19,99€ à 15,99€
Passage 19,99€ à 15,99€7529170015
Bonjour à tous,
Je suis universfreebox depuis quelques temps maintenant, et c'est à mon tour de me lancer pour exposer mon problème.
J'ai trouvé un topic similaire ici :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34827
Cependant, ça ne répond pas vraiment à ma question.
En fait, j'ai souscris à un forfait à 19,99€ lors du lancement de Free Mobile, quand j'habitais chez papa/maman, entre temps j'ai pris mon appart, et une ligne Free.
Ma question : est-ce que je peux migrer mon forfait de 19,99 à 15,99 ?
Un coup on me dit oui, un coup non, donc je ne sais plus quoi penser. La modification aurait du être fait par le service client, et je devais recevoir un mail de confirmation ... que j'attend toujours ...
Ellinor, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 21:52 Sujet du message: Re: Passage 19,99€ à 15,99€
Re: Passage 19,99€ à 15,99€6696760859
Sirius-sama a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis universfreebox depuis quelques temps maintenant, et c'est à mon tour de me lancer pour exposer mon problème.
J'ai trouvé un topic similaire ici :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34827
Cependant, ça ne répond pas vraiment à ma question.
En fait, j'ai souscris à un forfait à 19,99€ lors du lancement de Free Mobile, quand j'habitais chez papa/maman, entre temps j'ai pris mon appart, et une ligne Free.
Ma question : est-ce que je peux migrer mon forfait de 19,99 à 15,99 ?
Un coup on me dit oui, un coup non, donc je ne sais plus quoi penser. La modification aurait du être fait par le service client, et je devais recevoir un mail de confirmation ... que j'attend toujours ...
Avez vous un avis là dessus ?
Merci d'avance
Bientôt, tu pourras, l'option n'est pas encore disponible.
Tu auras une option dans ton espace abonné qui te permettra de faire le lien entre ton abonnement mobile et ton abonnement Freebox.
Par contre, si tu es pressé, il faut en effet souscrire un nouvel abonnement à tarif préférentiel avec tes identifiants Freebox, et résilier le premier.
A voir ce qui te convient le mieux, par exemple j'opterais pour la patience si je tenais à garder mon numéro pour éviter des manipulations multiples . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Sirius-sama (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 22:00 Sujet du message:
7529170015
Merci pour vos réponses !
J’espère que la liaison pourra se faire vite, car ouais, j'ai un peu la flemme de résilier pour me réabonner, sachant que je DOIS garder mon numéro .
Ellinor, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 22:05 Sujet du message:
6696760859
Sirius-sama a écrit:
J’espère que la liaison pourra se faire vite, car ouais, j'ai un peu la flemme de résilier pour me réabonner, sachant que je DOIS garder mon numéro .
Haha pareil, j'aurais la flemme XD ... parce que là si c'était pressé, il faudrait faire une portabilité sortante vers un opérateur sans engagement et revenir ensuite, donc Bonjour les risques . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
EDGAR4, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 10:53 Sujet du message:
7099465939
Sirius-sama a écrit:
Attention, A mon avis, si tu n'attends pas, il ne faut pas résilier pour te réabonner mais t'abonner, comme client Free que tu es maintenant, avec la portabilité si tu veux garder ton N°.
Lorsque tu étais chez tes parents, tu n'es pas passé par l'abonement des clients Free, donc tu devrais pouvoir, peut être maintenant.
A toi de voir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum