Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
encore panne sur Paris

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
guco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

guco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2012, 19:25    Sujet du message: encore panne sur Paris encore panne sur Paris 75375 70093
Répondre en citant

réseau indisponible sur Paris 10 depuis au moins une heure. y a t il un site ou les incidents réseaux sont recensés ?

*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 21:00    Sujet du message: Re: encore panne sur Paris Re: encore panne sur Paris 3458 3206 Répondre en citant

guco a écrit:
réseau indisponible sur Paris 10 depuis au moins une heure. y a t il un site ou les incidents réseaux sont recensés ?

Uniquement dans votre console Free Mobile

Et encore faut il que le pb soit vraiment général et ne vous concerne pas que vous (ce qui est possible aussi).

guiguilecat
Hobbit de L'Univers

31 points

guiguilecat, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 18:14    Sujet du message: SMS disfonctionnement et mauvaise réception en idf SMS disfonctionnement et mauvaise réception en idf 9818 8784 Répondre en citant

En parlant avec des amis nous avons constaté que la reception des SMS est hyper ralentie, les gens reçoivent une partie des SMS 2h plus tard ! Cela dure depuis 3 jours. Et ce matin aucune reception. Suis-je le seul dans ce cas ? 3 de mes proches chez Free on exactement le même soucis.

Je précise que je suis un gros consommateur de SMS. Peut-il s'agir d'un "bridage déguisé" ?

J'aimerai beaucoup que Free apprenne enfin à communiquer. Nous sommes une communauté exigeante mais compréhensive ! Il suffit de nous parler, expliquer et de s'excuser.[list=][/list]

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 19:15    Sujet du message: Re: SMS disfonctionnement et mauvaise réception en idf Re: SMS disfonctionnement et mauvaise réception en idf 3458 3206 Répondre en citant

guiguilecat a écrit:
En parlant avec des amis nous avons constaté que la reception des SMS est hyper ralentie, les gens reçoivent une partie des SMS 2h plus tard ! Cela dure depuis 3 jours. Et ce matin aucune reception. Suis-je le seul dans ce cas ? 3 de mes proches chez Free on exactement le même soucis.

Je précise que je suis un gros consommateur de SMS. Peut-il s'agir d'un "bridage déguisé" ?

J'aimerai beaucoup que Free apprenne enfin à communiquer. Nous sommes une communauté exigeante mais compréhensive ! Il suffit de nous parler, expliquer et de s'excuser.[list=][/list]

Faudrait surtout que le pb soit général.... Mes SMS partent et arrivent bien dans la foulée chez mes correspondants...

guiguilecat
Hobbit de L'Univers

31 points

guiguilecat, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 19:36    Sujet du message: Re: SMS disfonctionnement et mauvaise réception en idf Re: SMS disfonctionnement et mauvaise réception en idf 9818 8784 Répondre en citant

loggoi a écrit:
guiguilecat a écrit:

Faudrait surtout que le pb soit général.... Mes SMS partent et arrivent bien dans la foulée chez mes correspondants...

Tous mes proches chez Free, n'habitant pas au même endroit, ont le problèmes... D'autres personnes concernées ?

loloh52
Hobbit de L'Univers

22 points

loloh52, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 19:41    Sujet du message: 73612 68438 Répondre en citant

j'ai le meme probleme  
RAMBOUILLET78
Hobbit de L'Univers

111 points

RAMBOUILLET78, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 19:59    Sujet du message: 35444 31408 Répondre en citant

Je suis en region parisienne et tout fonctionne au mieux  
remio45
Hobbit de L'Univers

63 points

remio45, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 20:33    Sujet du message: Bonsoir.... Bonsoir.... 43493 39031 Répondre en citant

Pareil pour moi et mes filles, 4 abonnements et les SMS et MMS qui mettent entre 1/2 heure et 2 heures pour arriver à destination. Je suis à 20 km de Strasbourg. Le reste semble fonctionner. Voila 1 de plus.  
guiguilecat
Hobbit de L'Univers

31 points

guiguilecat, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 20:38    Sujet du message: 9818 8784 Répondre en citant

Je suis rassuré de voir que je suis pas seul !

J'ai un début de mieux... par intermittence mes correspondants reçoivent mes réponses en 10 minutes à peu près... Mais c'est pas encore normal.

Sinon je confirme que appel et Internet fonctionne !

wilowfr
Disciple de L'Univers

357 points

wilowfr, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 8:52    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Bonjour
Effectivement le fonctionnement des SMS en ce moment est catastrophique. Pour moi, 1 SMS sur 5 n'est pas délivré et 3 sur 5 est arrive avec un retard allant de 30 minutes à 2 heures et pas toujours dans l'ordre d'envoi.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 9:24    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

aucun problème pour moi et mes proches ca fonctionne d'enfer a n'importe quelle heure  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: