guiguilecat, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 18:14 Sujet du message: SMS disfonctionnement et mauvaise réception en idf
SMS disfonctionnement et mauvaise réception en idf98188784
En parlant avec des amis nous avons constaté que la reception des SMS est hyper ralentie, les gens reçoivent une partie des SMS 2h plus tard ! Cela dure depuis 3 jours. Et ce matin aucune reception. Suis-je le seul dans ce cas ? 3 de mes proches chez Free on exactement le même soucis.
Je précise que je suis un gros consommateur de SMS. Peut-il s'agir d'un "bridage déguisé" ?
J'aimerai beaucoup que Free apprenne enfin à communiquer. Nous sommes une communauté exigeante mais compréhensive ! Il suffit de nous parler, expliquer et de s'excuser.[list=][/list]
loggoi, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 19:15 Sujet du message: Re: SMS disfonctionnement et mauvaise réception en idf
Re: SMS disfonctionnement et mauvaise réception en idf34583206
guiguilecat a écrit:
En parlant avec des amis nous avons constaté que la reception des SMS est hyper ralentie, les gens reçoivent une partie des SMS 2h plus tard ! Cela dure depuis 3 jours. Et ce matin aucune reception. Suis-je le seul dans ce cas ? 3 de mes proches chez Free on exactement le même soucis.
Je précise que je suis un gros consommateur de SMS. Peut-il s'agir d'un "bridage déguisé" ?
J'aimerai beaucoup que Free apprenne enfin à communiquer. Nous sommes une communauté exigeante mais compréhensive ! Il suffit de nous parler, expliquer et de s'excuser.[list=][/list]
Faudrait surtout que le pb soit général.... Mes SMS partent et arrivent bien dans la foulée chez mes correspondants...
guiguilecat, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 19:36 Sujet du message: Re: SMS disfonctionnement et mauvaise réception en idf
Re: SMS disfonctionnement et mauvaise réception en idf98188784
loggoi a écrit:
guiguilecat a écrit:
Faudrait surtout que le pb soit général.... Mes SMS partent et arrivent bien dans la foulée chez mes correspondants...
Tous mes proches chez Free, n'habitant pas au même endroit, ont le problèmes... D'autres personnes concernées ?
remio45, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 20:33 Sujet du message: Bonsoir....
Bonsoir....4349339031
Pareil pour moi et mes filles, 4 abonnements et les SMS et MMS qui mettent entre 1/2 heure et 2 heures pour arriver à destination. Je suis à 20 km de Strasbourg. Le reste semble fonctionner. Voila 1 de plus.
Bonjour
Effectivement le fonctionnement des SMS en ce moment est catastrophique. Pour moi, 1 SMS sur 5 n'est pas délivré et 3 sur 5 est arrive avec un retard allant de 30 minutes à 2 heures et pas toujours dans l'ordre d'envoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum