Désolé de contredire vos affirmations, mais j'ai trouvé dans FAQ il
est stipulé clairement l'offre préférentielle pour les possesseurs de
Freebox n'est réservée qu' à la première souscription:
L'offre préférentielle pour les abonnés Freebox:
Si je suis abonné Freebox, puis-je bénéficier d'un "forfait Free" à 15,99 € par mois et souscrire aussi le "forfait 2€" facturé à 0 € par mois ?
Non. Le tarif préférentiel n'étant valable que pour une seule ligne mobile, correspondant au titulaire de l'abonnement Freebox ADSL, il convient de faire un choix entre l'un de ces deux tarifs préférentiels.
L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?
Oui. Seul le titulaire de l'abonnement Freebox peut bénéficier du tarif abonné préférentiel, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.
C'est marrant ce que tu cites...mais je viens de relire la FAQ, il y est dit aussi que c'est pour une seule ligne.....
Donc même dans la FAQ ils arrivent a se contredire....alors j'imagine le merdier à la Hotline
Tu t'abonnes en utilisant ton droit au tarif préférentiel.
Tu résilies.
Tu invoques la loi informatique et libertés pour faire effacer ton dossier Free Mobile.
Tu te réabonnes : tu t'es refait une virginité puisque Free n'est plus censé savoir que tu as précédemment été abonné, ton dossier ayant été, en principe, intégralement purgé.
Donc tu as droit au tarif préférentiel, une 2ème fois dans ta vie.
CQFD.
arobase38, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:05 Sujet du message:
7278967650
Bonjour, je rencontre le même problème.
Chaque semaine, j'essaie de me réabonner au tarif pref. et impossible.
J'avais le forfait 15,99 au lendemain du lancement que j'ai résilié parce que j'avais de gros problèmes réseau, je n'ai d'ailleurs même pas eu de réponse à ma LRAR.
J'ai racheté un nouveau mobile chez B&You avec portabilité que j'ai résilié ensuite au profit d'un forfait Free à 2€ (payé 2€ + 1,99€ pour l'option Data) car B&You n'avait même pas de suivi conso :@.
Et là je suis chez Sosh, qui est sûrement le meilleur des opérateur low cost car y'a le vrai réseau Orange et quelques avantages et un suivi client que B&You n'a même pas. Donc je n'ai plus forfait Free.
Comme le dit canut : on m'a dit de faire une lettre pour effacer toutes traces d'ancien(s) abo. chose faite, pas de réponse. Uns conseillère m'a dit que le réabo. tarif préf. serait remonté aux responsables.
Toujours rien.
C'est quand même pas difficile de MAJ le site !!!
Free est responsable de tout cela et devrait être jugé comme le sont Orange...
Mes parents sont abonnés à Que choisir, je peux peut-être leur demander de faire suivre ce problème dans leur prochain numéro (en gros faire avancer le sujet), car malheureusement ce prob. n'est plus trop d'actualité après l'avoir été.
patgouve, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:42 Sujet du message:
7043465403
arobase38 a écrit:
Bonjour, je rencontre le même problème.
Chaque semaine, j'essaie de me réabonner au tarif pref. et impossible.
J'avais le forfait 15,99 au lendemain du lancement que j'ai résilié parce que j'avais de gros problèmes réseau, je n'ai d'ailleurs même pas eu de réponse à ma LRAR.
J'ai racheté un nouveau mobile chez B&You avec portabilité que j'ai résilié ensuite au profit d'un forfait Free à 2€ (payé 2€ + 1,99€ pour l'option Data) car B&You n'avait même pas de suivi conso :@.
Et là je suis chez Sosh, qui est sûrement le meilleur des opérateur low cost car y'a le vrai réseau Orange et quelques avantages et un suivi client que B&You n'a même pas. Donc je n'ai plus forfait Free.
Comme le dit canut : on m'a dit de faire une lettre pour effacer toutes traces d'ancien(s) abo. chose faite, pas de réponse. Uns conseillère m'a dit que le réabo. tarif préf. serait remonté aux responsables.
Toujours rien.
C'est quand même pas difficile de MAJ le site !!!
Free est responsable de tout cela et devrait être jugé comme le sont Orange...
Mes parents sont abonnés à Que choisir, je peux peut-être leur demander de faire suivre ce problème dans leur prochain numéro (en gros faire avancer le sujet), car malheureusement ce prob. n'est plus trop d'actualité après l'avoir été.
patgouve, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 12:04 Sujet du message:
7043465403
alucardx77 a écrit:
Citation:
tu n'avais qu'a rester donne le Bonjour a ufc
Que de pertinence dans ta réponse, bravo vraiment.
au départ c'est précisé alors pourquoi venir pleurer après ,ufc laisser moi rire vous n'etes pas assez grand pour régler vous meme vos problèmes sans aller chercher papa et maman
alucardx77, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 12:06 Sujet du message:
4734942641
ce n'est précisé nul part, arrête de délirer. Une FAQ n'a aucune valeur. Ça doit être précisé noir sur blanc dans les CGV. Et ce n'est pas le cas, c'est donc illégal.
arobase38, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 14:33 Sujet du message:
7278967650
Entièrement raison alucardx77 : Une FAQ n'a aucune valeur juridique, FM n'était simplement pas prêt.
patgouve n'a aucun problème, tant mieux pour lieu mais dans ce cas là pourquoi perdre son temps a solutionné ce problème en nous prenant pour des c...
arobase38, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 16:05 Sujet du message:
7278967650
@patgouve : Et alors, on a toujours notre forfait Freebox .
Le forfait Freebox c'est l'Internet.
A part sur la FAQ qui n'est pas une preuve, il est écrit nulle part : En cas de résiliation du FORFAIT MOBILE A TARIF PREFERENTIEL, PERTE DU BENEFICE DE L'OFFRE PREFERENTIEL !!!
Il doit aussi y avoir un problème avec la vie privée puisque Free enregistre des données de souscription. Et c'est bien vrai puisque lors d'un appel on vous demande votre numéro et Free retrouve bien la trace d'un abonnement (après résiliation).
arobase38, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 23:20 Sujet du message:
7278967650
Mon ancien espace abonnée est toujours accessible.
C'est quand même bizarre car il n'était plus accessible à un certain moment.
Vous avez la possibilité de contacter Free pour son offre mobile par mail sur free.fr, au cas où vous ne le saurez pas.
C'est ce que je viens de faire.
Désolé pour ton égo et tant mieux pour les autres : tu avais tord sur ce sujet
arobase38 a écrit:
BONNE NOUVELLE : C'est désormais possible de se réabonner !!!
Sans doute celà est dû aux nombreuses résiliations.
C'est juste que Free Mobile a debloqué son p'tit prob technique de gestion de base client et qu'il peuvent ENFIN appliquer ce qui est ecrit noir sur blanc dans leurs CGA
Désolé pour ton égo et tant mieux pour les autres : tu avais tord sur ce sujet
arobase38 a écrit:
BONNE NOUVELLE : C'est désormais possible de se réabonner !!!
Sans doute celà est dû aux nombreuses résiliations.
C'est juste que Free Mobile a debloqué son p'tit prob technique de gestion de base client et qu'il peuvent ENFIN appliquer ce qui est ecrit noir sur blanc dans leurs CGA
je n'ai aucun ego ,je ne suis simplement pas infaillible
arobase38, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 7:25 Sujet du message:
7278967650
Bonjour, il est possible de se réabonner à Free au tarif préférentiel.
Par contre, j'ai un bug avec la portabilité de mon numéro, car l'espace abonné m'indique que mon numéro est déjà lié à un abonnement FM.
Par contre, on peut s'abonner sans portabilité.
arobase38, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 15:42 Sujet du message:
7278967650
Non en fait c'est parce que ma 1ère souscription à 15,99€ est marqué comme "Ligne résiliée" et ma 2ème souscription au forfait 2€ à tarif normal n'a pas été résiliée malgré ma portabilité vers Sosh.
Pourtant une portabilité entraîne automatiquement la résiliation ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum