Coulobre (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 11:30 Sujet du message: Facturation
Facturation2236719339
Bonjour
J ai des amis au Maroc, et pour leur dire que je pense à eux, parfois il m arrive de les appeler en faisant sonner leur téléphone ( portable) une fois et je raccroche avant qu il ne puissent decrocher
sur ma derniere facture, je viens de m apercevoir que ces appels me sont facturés, cela ne represente que quelques centimes , mais sur le principe je me pose la question de savoir si cela est normal.
si quelqu un peut m apporter une reponse
Merci par avance
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
PoilàGratter, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 13:28 Sujet du message: Re: Facturation
Re: Facturation6058854876
Coulobre a écrit:
Bonjour
J ai des amis au Maroc, et pour leur dire que je pense à eux, parfois il m arrive de les appeler en faisant sonner leur téléphone ( portable) une fois et je raccroche avant qu il ne puissent decrocher
sur ma derniere facture, je viens de m apercevoir que ces appels me sont facturés, cela ne represente que quelques centimes , mais sur le principe je me pose la question de savoir si cela est normal.
si quelqu un peut m apporter une reponse
Merci par avance
Non ça n'est pas normal: la facturation de la communication ne débute qu'au décroché.
Les échanges de signalisations, notamment la phase sonnerie, ne font pas l'objet de paiements inter-opérateurs.
technicien3130, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 17:06 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Si il s'agit seulement d'un bip (Faire sonner leur téléphone) pas de facturation mais au cas il y a la boite vocale ou quelqu'un parmi tes amis décroche entre temps, là, vous pourriez être facturé, même de quelques centimes.
Cordialement
Coulobre (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 17:51 Sujet du message:
2236719339
Mer'ci pour vos réponses,
en fait je fais sonner une fois et ensuite je raccroche, je n ai jamais eu de repondeur, sur ma facture les appels sont facturés avec une durée de 6 a 20 secondes.je ne comprend pas trop
je vaios essayer de contacter l assistance Free pour plus de precisions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum