rookie45 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 15:55 Sujet du message: Délai prise en compte Gamot
Délai prise en compte Gamot7554170250
Bonjour,
Je suis nouvel abonné, ma Freebox n'a encore jamais fonctionné...
Ma demande d'ouverture de ligne a été faite il y a deux semaines et au bout de trois jours j'ai recu un mail me disant que tout fonctionnait et que je pouvais brancher ma Freebox. une fois les branchements effectués ma box reste en étape 2 ....
j'appelle le service technique qui m'annonce qu'il y a eu un problème d'alignement et que mon problème sera vite réglé. Deux jours plus tard on m'annonce qu'un Gamot à été ouvert et qu'il faut que je patiente 72 heures. Puis le lendemain on m'annonce que le Gamot n'a toujours pas été pris en compte et qu'il faut que je patiente encore 72 heures. Inutile de vous dire ce que l'on m'a annoncé aujourd'hui (mais ça finit par ...... patienter 72 heures). Bref, comment peux t'on faire pour savoir ou en est son ticket Gamot et peux t'on faire qq chose pour accélérer les choses ?
D'avance Merci beaucoup de vos réponses.
rookie45 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 13:09 Sujet du message:
7554170250
Merci de votre réponse.
Je vois sur Google qu'il était possible avant (environ en 2005 ...) de suivre l'avancement en temps "réel" de ce ticket Gamot. Free m'a transmis la référence hier mais tous les liens qui permettaient de le faire sont dead maintenant. Y a t'il un autre moyen (lien, numéro à appeller, ....) ?
D'avance Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum