Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai prise en compte Gamot
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
rookie45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

rookie45
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 15:55    Sujet du message: Délai prise en compte Gamot Délai prise en compte Gamot 75541 70250
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvel abonné, ma Freebox n'a encore jamais fonctionné...
Ma demande d'ouverture de ligne a été faite il y a deux semaines et au bout de trois jours j'ai recu un mail me disant que tout fonctionnait et que je pouvais brancher ma Freebox. une fois les branchements effectués ma box reste en étape 2 ....
j'appelle le service technique qui m'annonce qu'il y a eu un problème d'alignement et que mon problème sera vite réglé. Deux jours plus tard on m'annonce qu'un Gamot à été ouvert et qu'il faut que je patiente 72 heures. Puis le lendemain on m'annonce que le Gamot n'a toujours pas été pris en compte et qu'il faut que je patiente encore 72 heures. Inutile de vous dire ce que l'on m'a annoncé aujourd'hui (mais ça finit par ...... patienter 72 heures). Bref, comment peux t'on faire pour savoir ou en est son ticket Gamot et peux t'on faire qq chose pour accélérer les choses ?
D'avance Merci beaucoup de vos réponses. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 376
 
422 points

Altysis, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 12:51    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Ne t'amuse pas à rappeler sa sert à rien.
Le Gamot c'est une vérification des équipements de FT et c'est cette partie qui est la plus longue.

Patiente et si tu as accès à Internet en dehors de chez toi, regarde ton IDG // mon assistance et tu verra un ticket d'intervention ouvert.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rookie45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

rookie45
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 13:09    Sujet du message: 75541 70250
Répondre en citant

Merci de votre réponse.
Je vois sur Google qu'il était possible avant (environ en 2005 ...) de suivre l'avancement en temps "réel" de ce ticket Gamot. Free m'a transmis la référence hier mais tous les liens qui permettaient de le faire sont dead maintenant. Y a t'il un autre moyen (lien, numéro à appeller, ....) ?
D'avance Merci.

Cdt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 376
 
422 points

Altysis, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 15:51    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Je ne suis pas au courant de ce procédé. Aucune idée.
Avec Free, le meilleur remède c'est être patient
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox