cyprien (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 15:17 Sujet du message: Double prelevement avril
Double prelevement avril7559270294
Bonjour
j'ai ete preleve 2 fois en avril
une fois le 11 et aussi le 24
verifier vos releves bancaires
le 3244 m'a demander de lui envoyer le relevé avec les prelevements
affaire a suivre
bonne journee
Ellinor, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 17:36 Sujet du message:
6696760859
En effet, il s'agit d'un ajustement des prélèvements.
Facture février prélevée date prévue
Facture mars prélevée environ 11 avril
Facture avril prélevée fin avril.
Free procède à un ajustement des dates de prélèvements apparemment pour s'assurer que ça corresponde bien à ce qui est prévu, à savoir votre date d'activation à je dirais maxi J+3. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
loggoi, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 18:10 Sujet du message: Re: Double prelevement avril
Re: Double prelevement avril34583206
cyprien a écrit:
Bonjour
j'ai ete preleve 2 fois en avril
une fois le 11 et aussi le 24
verifier vos releves bancaires
le 3244 m'a demander de lui envoyer le relevé avec les prelevements
affaire a suivre
bonne journee
Votre premier prélèvement correspond au mois de mars. Le second est pour le mois d'avril.
Pelot, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 19:56 Sujet du message:
7013165112
[mode troll on]
Moi 11 ...quoi ouh les vilains voleurs de Free, je vais porter plainte c'est une horreur
[mode troll off]
Janvier un prélèvement de 10 €pour l’envoi d'un carte SIM (nouvelle ligne)
Février Un prélèvement de 11€ pour la commande du Blade S
3 prélèvements en Février pour les 3 lignes (15,99, 2,22 et 2)
Aucun en Mars
6 en avril (3 pour les factures de Mars 20,05, 2 et 2) et 3 pour les factures d'Avril (37,30 2 et 2)
Ah zut encore des erreurs ...
Et bien non comm hors forfaits en Mars et de ma faute (1064 au lieu de 1044) et en Avril (voyage en Belgique connexion au net plus des comms)
Donc finalement je vais aller prendre un whisly ...
Renard des ondes, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 20:27 Sujet du message:
7061865579
cyprien a écrit:
en tout j'ai 5 prelevements
tous en fin de mois
et vous
Pour combien de lignes ? Parce que Free a lancé son offre en Janvier
et que , sauf erreur de ma part , nous sommes encore fin Avril, ce qui ne fait que 4 possibles au grand maximum pour 1 ligne..et encore.
BAMBINOLAU, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 23:24 Sujet du message:
4109836801
Pour info, il est totalement interdit de faire deux prelevements pour un meme abonnement sur un mois, moi n etant pas au courant de ce prelevement, le compte etant utilisé uniquement pour des prelevements, il a ete rejeté. Apres renseignement, on m a certifier qu un opérateur ne peux faire deux prelevement coup sur coup. La solution aurait ete de faire une facture regroupant les deux mois en question, et être prevenu ! hors la, personnellement je n ai été absolument pas prévenu de deux facture ! sur la facture de mars, c est bien spécifier prélévé en mars !
Ellinor, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 6:06 Sujet du message:
6696760859
BAMBINOLAU a écrit:
Pour info, il est totalement interdit de faire deux prelevements pour un meme abonnement sur un mois, moi n etant pas au courant de ce prelevement, le compte etant utilisé uniquement pour des prelevements, il a ete rejeté. Apres renseignement, on m a certifier qu un opérateur ne peux faire deux prelevement coup sur coup. La solution aurait ete de faire une facture regroupant les deux mois en question, et être prevenu ! hors la, personnellement je n ai été absolument pas prévenu de deux facture ! sur la facture de mars, c est bien spécifier prélévé en mars !
Sur la facture je veux bien, mais sur ton compte, la facture de mars a bien été prélevée en mars ?
Je dis ça parce que apparemment les gens ne s'inquiètent pas de ne pas être prélevés en mars et trouvent ça normal, mais le contraire ne va pas... je trouve ça étrange quand on surveille son compte o_O . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
BAMBINOLAU, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 23:36 Sujet du message:
4109836801
Ellinor a écrit:
BAMBINOLAU a écrit:
Pour info, il est totalement interdit de faire deux prelevements pour un meme abonnement sur un mois, moi n etant pas au courant de ce prelevement, le compte etant utilisé uniquement pour des prelevements, il a ete rejeté. Apres renseignement, on m a certifier qu un opérateur ne peux faire deux prelevement coup sur coup. La solution aurait ete de faire une facture regroupant les deux mois en question, et être prevenu ! hors la, personnellement je n ai été absolument pas prévenu de deux facture ! sur la facture de mars, c est bien spécifier prélévé en mars !
Sur la facture je veux bien, mais sur ton compte, la facture de mars a bien été prélevée en mars ?
Je dis ça parce que apparemment les gens ne s'inquiètent pas de ne pas être prélevés en mars et trouvent ça normal, mais le contraire ne va pas... je trouve ça étrange quand on surveille son compte o_O .
Concernant la facture de Mars, je les aient appelé une vingtaine de fois concernant le prélevement non effectuer, a la final une nana de SAV m a dit qu etant donné nous avions eu de tres gros problemes avec la ligne, impossible d envoyer texto, d en recevoir, et ce a toute heure, pas le soir uniquement, et la redirection vers orange ne fonctionnait pas impossible d effectuer des appel, seulement les appel d urence. La dame du SAV m a dit il se peu que Free est fait un geste commercial du fait de cette panne. De la je lui dit, mais si c est un oubli ??? Elle me repond alors que Free me contactera pour me prevenir de toute evolution... J ai rien recus, nada !!!! seulement j ai un deuxieme prelevement, le premier prévu aucun probleme, l'autre biensur, etant pas prévenu : rejetté, et me tape 10.30 euros de frais alors que si il me l avait dit COMME C ETAIT PREVU j aurais approvisionné mon compte ! c est sa que je trouve scandalex ! ils n ont pas du tout respecté ce qu'ils m ont dit au tel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum