Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
|F2€| Appels vers l'étranger et 5 euros/3mois = inadmissible
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 8:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Alors pour mieux comprendre mon énervement je tiens à signaler qu'en faite je n'appelle pas vraiment l'étranger mais je fais des "missed call" ou "appels en absence".
En gros on fait sonner le téléphone de la personne à l'étranger et on raccroche aussitôt. C'est pour dire Salut, Bonjour, je pense à toi, tu me manques ....

Et tu n'as pas de fixe pour le faire ?
Tu n'as pas l'impression de couper les cheveux en quatre ?

Le forfait à 2 € n'est pas conçu pour cela et le crédit 5€ / 3mois est là pour dépanner ceux qui partent occasionnellement , pour pouvoir être joints en cas de besoin.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 9:06    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Déjà cette option n'est pas encore disponible!

Pour ce qui est des détails, j'espère plutôt que s'il s'agit bien d'un forfait 5 euros, on pourra l'utiliser sur le durée que l'on souhaite ou sur un an...cela semble raisonnable car on peut avoir ce forfait et vouloir pouvoir appeler des amis à l'étranger en cas de besoin...

5euros autant de fois que l'on souhaite valable un an c'est cool mais je répète pour l'instant l'option ne fait que approcher, elle n'est pas encore disponible!!!!

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 9:15    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Et je précise que c'est 5 euros pour téléphoner un temps acceptable selon la destination...

Recevoir à l'étranger c'est autre chose, c'est toujours payant que ce soit appel ou MMS pas SMS par contre je ne sais pas ce qui se passe quand l'option sera activé et que l'on se trouve à l'étranger avec ce forfait...

Si c'est 5 euros de crédit comme quand on est client carte, cela permettra d'être joignable de façon simple. Cool

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 15:54    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

RED16 a écrit:
Et je précise que c'est 5 euros pour téléphoner un temps acceptable selon la destination...

Recevoir à l'étranger c'est autre chose, c'est toujours payant que ce soit appel ou MMS pas SMS par contre je ne sais pas ce qui se passe quand l'option sera activé et que l'on se trouve à l'étranger avec ce forfait...

Si c'est 5 euros de crédit comme quand on est client carte, cela permettra d'être joignable de façon simple. Cool

C'est simple, le forfait 2 euros ne fonctionne pas à l'étranger et ce n'est pas prévu.

Vu sur la page d'accueil :

Citation:
Forfait 2€ : Appels voix et SMS métropolitains, hors numéros courts, spéciaux et surtaxés et SMS surtaxés. Minutes et SMS non consommés non reportables. Au-delà du forfait : 0,05€/mn et 0,01€/SMS. Usage privé entre deux individus Usage exclusivement en France métropolitaine.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

ALWD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

96 points

ALWD
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 16:49    Sujet du message: 18720 16074
Répondre en citant

GG
Il n'y a pas de mise en relation justement avec un "missed call" donc aucun coût pour l'opérateur (imagine qu'on te facture un appel si ton correspond ne répond pas)

Red16
les 5 euros ne sont valables que 3 mois que tu les consommes ou pas (c'est ça que je critique d'ailleurs)

patgouve
pffff

phifi
j'ai pris le forfait deux euros en sachant que c'est dans les CGV
c'est donc les CGV que je critique en exprimant mon mécontentement et en cherchant d'autres personnes que ça énerve comme moi pour faire peut être changer d'avis Free

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: