Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème flux TV sur Fibre optique dans le 94
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
cchti75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

cchti75, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 11:36    Sujet du message: 75706 70404 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous confirme cet incident par un technicien Free (Maisons-Alfort).

Wait and see
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 11:58    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

cchti75 a écrit:
Je vous confirme cet incident par un technicien Free (Maisons-Alfort).

Ce serait plutôt bien de savoir quand le souci TV sera réglé sur Nov94... 8)
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cchti75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

cchti75, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 12:19    Sujet du message: 75706 70404 Répondre en citant

Bien qu'étant fraichement installlé sur Maisons-Alfort, Free n'est pas à l'abri de déconvenues sur la matériel installé (le principe est équivalent à un téléphone sans fil neuf en panne, une console, une TV à led que sais-je...).
Quand la panne intervient, le renouvellement des pièces défectueuses peut prendre une certain temps. Dès lors que la satisfaction de la commande (satisfaction à dù) est activée, un RDV avec les techniciens est nécessaire.
Bref, c'est un équilibre entre la réception des pièces, la convocation des techniciens et l'action sur le terrain.
Je comprends que c'est d'autant plus frustrant que Free vient tout juste de se mettre en place.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 13:37    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Bien-sûr, une mise en place de NRO peut connaître quelques soucis et les abonnés le comprennent très bien. Free s'active pour rétablir le flux et voilà.... Wink
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dpeixo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 4
 
6 points

dpeixo, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 15:19    Sujet du message: 75621 70322 Répondre en citant

Toujours pas de TV à maisons alfort et vous?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 16:26    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

dpeixo a écrit:
Toujours pas de TV à maisons alfort et vous?

Aucun rétablissement du flux TV n'a encore été signalé...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredalice94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 8
 
9 points

Fredalice94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 21:15    Sujet du message: 75363 70081
Répondre en citant

Je confirme toujours rien, appel au 3244, le mercredi 02.05, pas de délai, ils sont dans le flou le plus complet, en attendant on paye toujours les abonnements TV et canalsat.

Free?? plutôt enchainé......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 1:40    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Fredalice94 a écrit:
Free?? plutôt enchainé......

Libère-toi alors, résilie ! Laughing

Blagues à part, tu pourras remplir une demande de remboursement du service non fourni....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredalice94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 8
 
9 points

Fredalice94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2012, 10:04    Sujet du message: 75363 70081
Répondre en citant

Sad On y songe à résilier...

Mais bon! On espère un rétablissement rapide, cela dit, avoue que c'est frustrant d'être en carafe depuis un mois, sans délai donné !!! De plus d'après le 3244, on ne peut pas revenir en arrière (retour à l'ADSL).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 12:47    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Fredalice94 a écrit:
Sad On y songe à résilier...

Mais bon! On espère un rétablissement rapide, cela dit, avoue que c'est frustrant d'être en carafe depuis un mois, sans délai donné !!! De plus d'après le 3244, on ne peut pas revenir en arrière (retour à l'ADSL).

Franchement, tu ne crois pas que tu as de la chance d'avoir la Fibre au prix de l'ADSL avant presque tout le monde ? Alors, c'est vrai que c'est embêtant d'avoir un souci de TV mais c'est aussi le genre d'incident qui peut se produire quand on inaugure un NRO.

Il sera résolu. Tu demanderas un remboursement et voilà. Ce n'est pas si "tragique". Cela dit, il ne faut pas te sentir "prisonnier". Une simple lettre et tu es libéré. Tu verras alors si tu trouves ton paradis ailleurs... Very Happy
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredalice94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 8
 
9 points

Fredalice94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2012, 14:36    Sujet du message: 75363 70081
Répondre en citant

Qui parle de tragédie?, c'est juste frustrant.
Y'a bien pire dans la vie que de pas avoir de TV par Fibre!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 16:08    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Fredalice94 a écrit:

Y'a bien pire dans la vie que de pas avoir de TV par Fibre!!

Voilà...Vraiment pas de quoi résilier... Wink
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cost
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 4
 
8 points

cost, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:16    Sujet du message: Probleme toujours en cours Probleme toujours en cours 75436 70150 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 14 avril c'est tout simplement minable de la part de Free,
tous les techos compétent ce sont barrés avec leur stock options c'est pas possible !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MinGoS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 9
Localisation: Paris, Chartres
 
2 points

MinGoS, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 16:51    Sujet du message: 13677 12076 Répondre en citant

Bonjour


Pour ma part, en lisant un post sur un autre forum qui dit que le problème est résolu, j'ai effectuer des test chez moi, résultat; toujours pas de flux TV.
Au 3244, on me confirme qu'une confirmation de correction du problème sur Nov94 leur a été transmise. Selon mon interlocutrice, le défaut technique à la source est théorique réparé.
RDV est donc prit avec un technicien pour voir les installations chez moi ou éventuellement dans mon immeuble.

Pas de faux espoir, donc wait and see.


Pour ma part, le plus dur n est pas de ne pas avoir la télé, mais plutôt d'être dans le flou quand à la situation. C'est pourquoi je partage mon cas avec vous.


Donc si vous n'avez pas retrouver votre flux TV, ne paniquez pas, et encore moins ne hurlez pas à l'arnaque. Testez à nouveau en rebootant les deux box, (la boxTV en second s'il et nécessaire de préciser Laughing).
Si le problème persiste chez vous aussi, appelez au 3244, ils traiteront votre cas.
En passant, je ne suis pas un habitué du SAV, mais j'ai dû les appeler à trois reprises durant ce dernier mois, et j'ai toujours été mis en relation en moins de 5mn. Alors


bon courage tout le monde.




PS: Free vend un service numérique mais ce ne sont pas des robots qui travaillent derrière. Alors restez calmes et soyez patients, vous ne trouverez le temps que plus court.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 23:07    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

MinGoS a écrit:
PS: Free vend un service numérique mais ce ne sont pas des robots qui travaillent derrière. Alors restez calmes et soyez patients, vous ne trouverez le temps que plus court.
Wink

Je partage effectivement cet avis. Espérons tout de même que le problème de flux TV se règle rapidement, à moins que ce ne soit déjà le cas....?
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox