Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème blue ray
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sepamix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 74
 
77 points

sepamix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 8:53    Sujet du message: Problème blue ray Problème blue ray 51611 46527
Répondre en citant

Bonjour
J'ai un problème un peu bizarre avec le blue ray du Freebox Player.
Il lit les cd; les dvd; et un seul disque blue ray d'une série de 6 .
Je m'explique.
Lorsque je met le BR 1 de la série Star wars, aucun problème de lecture. Lorsque je met les autres , impossible de les lire.
Le message "Lire le disque " reste grisé.
J'ai regardé dans le forum, mais je n'ai pas vu de problème similaire.
Si quelqu'un a une idée?
Merci de vos réponses
Je précise que le coffret est neuf, donc les BR propres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 9:21    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Vous avez eu la possibilité de tester vos BRs de StarWars sur un autre lecteur ? (hors Freebox Player)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 74
 
77 points

sepamix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 9:42    Sujet du message: 51611 46527
Répondre en citant

Non je n'ai pas pu tester sur un autre BR.
En revanche , je me suis aperçu que sur les 3 BR bonus du coffret, je pouvais en lire 2.
Merci pour votre réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 10:50    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Les "incompatibilités" BRD signalées par les clients Free : https://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=all&project=10&cat=76
Si possible teste les BRD posant pb sur une autre Freebox v6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1101
 
1219 points

dam71, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 11:27    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

BD= blu ray pour info Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 74
 
77 points

sepamix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 11:42    Sujet du message: 51611 46527
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai pu voir que je n'étais pas le seul (sur le forum indiqué plus haut), et il semble que la solution soit le remplacement du Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 12:49    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Effectivement tu peux appeler la Hotline pour faire un échange qui sera valider par le BACK OFFICE sous un délai de J+3 ( + ou - )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 74
 
77 points

sepamix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 17:10    Sujet du message: 51611 46527
Répondre en citant

Bonjour à tous
Pour info, le problème est connu, et Free ne m'a fait aucun soucis pour le remplacement de mon Free Player. je dois normalement le recevoir demain.
La Hotline a trés bien fonctionné, j'ai eu en premier une personne qui m'a fait faire les manips d'usage (normal, ils ne savent pas qui ils ont à l'autre bout du fil) ensuite on m'a passé un technicien (trés compétent) , et c'est lui qui a décidé de procéder à l'échange suite aux informations que je lui avait donné.
Pour moi Free est au top.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 20:20    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Le deuxième service ne valide pas mais laisse à traiter par le BO qui valllide par la suite.
As tu recu ton mail de confirmation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 20:45    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

sepamix a écrit:
Pour info, le problème est connu, et Free ne m'a fait aucun soucis pour le remplacement de mon Free Player. je dois normalement le recevoir demain.
La Hotline a trés bien fonctionné, j'ai eu en premier une personne qui m'a fait faire les manips d'usage (normal, ils ne savent pas qui ils ont à l'autre bout du fil) ensuite on m'a passé un technicien (trés compétent) , et c'est lui qui a décidé de procéder à l'échange suite aux informations que je lui avait donné.
Pour moi Free est au top.

Dis-nous si tout est bon avec le nouveau Player Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 74
 
77 points

sepamix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 6:05    Sujet du message: 51611 46527
Répondre en citant

J'ai reçu le mail de confirmation hier à 14h24 soit 24h aprés mon appel.
Je vous tiendrais informé de la suite.
Pour le moment pas de soucis avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 10:56    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

C'est cool bonne nouvelle  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 74
 
77 points

sepamix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 12:58    Sujet du message: Problème blue ray (résolu) Problème blue ray (résolu) 51611 46527
Répondre en citant

Bonjour à tous
Comme promis, je vous tiens au courant de la suite.
Le nouveau Player vient d'arriver aujourd’hui à 12h30.
Tout fonctionne correctement, j'ai pu vérifier que tous les blue ray du coffret star wars fonctionnaient bien.
Merci à Free et à vous aussi car sans les infos que vous pouvez mettre dans ce forum je pense que je galèrerais un peu plus .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 13:25    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Merci pour l'info Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frinaute
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 2
 
2 points

frinaute, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 20:46    Sujet du message: 75855 70547 Répondre en citant

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous sauf qu'aucun BR de la saga ne passe a part le bonus !

Apparemment, Free changerait les Box sans problème, hors je viens d’appeler cet après midi et ils m'ont rétorqué que s'était un problème connu du seulement à ce Blue Ray et qu'il n'effectué pas d’échange mais qu'ils étaient sur le coup d'une maj qui arrangerai le problème, ceci est suivi par un bug-traker que j'avais justement sous les yeux, je lui répond qu'il date quand meme de presque un an et que les maj n'ont rien arrangé.

Apres plusieurs minutes de parlote inutile, il me confirme qu'il ne changeront pas mon Player et que je devrais attendre que ça fonctionne par le biais d'une maj !

Dois-je insisté ?

Bref, qu'on ne me reparle plus d'Hadopi, des ayants droits, et des copies privés .... s'était tellement plus simple avec m€gaupload.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox