sepamix (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 8:53 Sujet du message: Problème blue ray
Problème blue ray5161146527
Bonjour
J'ai un problème un peu bizarre avec le blue ray du Freebox Player.
Il lit les cd; les dvd; et un seul disque blue ray d'une série de 6 .
Je m'explique.
Lorsque je met le BR 1 de la série Star wars, aucun problème de lecture. Lorsque je met les autres , impossible de les lire.
Le message "Lire le disque " reste grisé.
J'ai regardé dans le forum, mais je n'ai pas vu de problème similaire.
Si quelqu'un a une idée?
Merci de vos réponses
Je précise que le coffret est neuf, donc les BR propres.
sepamix (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 9:42 Sujet du message:
5161146527
Non je n'ai pas pu tester sur un autre BR.
En revanche , je me suis aperçu que sur les 3 BR bonus du coffret, je pouvais en lire 2.
Merci pour votre réponse.
sepamix (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 11:42 Sujet du message:
5161146527
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai pu voir que je n'étais pas le seul (sur le forum indiqué plus haut), et il semble que la solution soit le remplacement du Player.
sepamix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 17:10 Sujet du message:
5161146527
Bonjour à tous
Pour info, le problème est connu, et Free ne m'a fait aucun soucis pour le remplacement de mon Free Player. je dois normalement le recevoir demain.
La Hotline a trés bien fonctionné, j'ai eu en premier une personne qui m'a fait faire les manips d'usage (normal, ils ne savent pas qui ils ont à l'autre bout du fil) ensuite on m'a passé un technicien (trés compétent) , et c'est lui qui a décidé de procéder à l'échange suite aux informations que je lui avait donné.
Pour moi Free est au top.
Sébastien*, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 20:45 Sujet du message:
30712823
sepamix a écrit:
Pour info, le problème est connu, et Free ne m'a fait aucun soucis pour le remplacement de mon Free Player. je dois normalement le recevoir demain.
La Hotline a trés bien fonctionné, j'ai eu en premier une personne qui m'a fait faire les manips d'usage (normal, ils ne savent pas qui ils ont à l'autre bout du fil) ensuite on m'a passé un technicien (trés compétent) , et c'est lui qui a décidé de procéder à l'échange suite aux informations que je lui avait donné.
Pour moi Free est au top.
sepamix (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 6:05 Sujet du message:
5161146527
J'ai reçu le mail de confirmation hier à 14h24 soit 24h aprés mon appel.
Je vous tiendrais informé de la suite.
Pour le moment pas de soucis avec Free.
sepamix (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 12:58 Sujet du message: Problème blue ray (résolu)
Problème blue ray (résolu)5161146527
Bonjour à tous
Comme promis, je vous tiens au courant de la suite.
Le nouveau Player vient d'arriver aujourd’hui à 12h30.
Tout fonctionne correctement, j'ai pu vérifier que tous les blue ray du coffret star wars fonctionnaient bien.
Merci à Free et à vous aussi car sans les infos que vous pouvez mettre dans ce forum je pense que je galèrerais un peu plus .
frinaute, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 20:46 Sujet du message:
7585570547
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous sauf qu'aucun BR de la saga ne passe a part le bonus !
Apparemment, Free changerait les Box sans problème, hors je viens d’appeler cet après midi et ils m'ont rétorqué que s'était un problème connu du seulement à ce Blue Ray et qu'il n'effectué pas d’échange mais qu'ils étaient sur le coup d'une maj qui arrangerai le problème, ceci est suivi par un bug-traker que j'avais justement sous les yeux, je lui répond qu'il date quand meme de presque un an et que les maj n'ont rien arrangé.
Apres plusieurs minutes de parlote inutile, il me confirme qu'il ne changeront pas mon Player et que je devrais attendre que ça fonctionne par le biais d'une maj !
Dois-je insisté ?
Bref, qu'on ne me reparle plus d'Hadopi, des ayants droits, et des copies privés .... s'était tellement plus simple avec m€gaupload.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum