Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels entrants direct sur messagerie le soir

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
ckqrisse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

ckqrisse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 21:16    Sujet du message: Appels entrants direct sur messagerie le soir Appels entrants direct sur messagerie le soir 3260 3014
Répondre en citant

Ça devient pénible, les correspondants qui essayent de me joindre le soir tombent directement sur ma messagerie. Les appels sortants fonctionnent sans problème.

Ça fait quelques semaines, je pensais à un cas isolé mais ça semble se généraliser, quelque soit l'opérateur.. Evil or Very Mad

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maud67
Hobbit de L'Univers

9 points

Maud67, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 23:21    Sujet du message: 75825 70517 Répondre en citant

Bonsoir,

Même problème pour moi sur Strasbourg, cela finira donc jamais ??
Je suis patiente, mais là je fatigue.

A+

leo167fr
Hobbit de L'Univers

25 points

leo167fr, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 0:02    Sujet du message: 8815 7906 Répondre en citant

+1 sur Strasbourg

Appels direct sur la messagerie.
SMS reçu immédiatement pour signaler qu'un correspondant a essayer de vous joindre.

Évidement l'appel sortant fonctionne très bien

tokyo
Hobbit de L'Univers

97 points

tokyo, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 1:44    Sujet du message: 69474 64183 Répondre en citant

Confused ça m'arrive aussi mais sur mon lieu de travaille ....batiment en sous sol ....avec quelque mur plomber... je suis sur stras aussi Wink  
alpham7759
Hobbit de L'Univers

31 points

alpham7759, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 5:06    Sujet du message: Re: Appels entrants direct sur messagerie le soir Re: Appels entrants direct sur messagerie le soir 75827 70519 Répondre en citant

ckqrisse a écrit:
Ça devient pénible, les correspondants qui essayent de me joindre le soir tombent directement sur ma messagerie. Les appels sortants fonctionnent sans problème.

Ça fait quelques semaines, je pensais à un cas isolé mais ça semble se généraliser, quelque soit l'opérateur.. Evil or Very Mad

Bonjour,

Idem pour moi depuis plus d'un mois sur région Fontainebleau, c'est systématique.

Zag
Disciple de L'Univers

66 points

Zag, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 8:51    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Le problème me parait généralisé.
J'ai pas mal d'amis qui sont passé chez Free Mobile et quasiment chaque appel en début de soirée abouti sur la messagerie.
Ils reçoivent un SMS leur indiquant que j'ai appelé sans laissé de message et me rappel dans la foulée.
Par contre pour eux, plus de problème pour appeler, il semble que le soucis de saturation ce soit inversé ...

++

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 9:27    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Dès qu'un appel entrant arrive sur la messagerie, il y a un décroché ... et Free Mobile touche le montant de la T.A. (Terminaison d'Appel).
C'est d'ailleurs là dessus que repose l'équation économique des forfaits à 0 Euro et à 2 Euros.
Free Mobile considère-t-il qu'il y a urgence à rectifier le bug ? Shocked

En revanche, n'avoir pas de certitude raisonnable de pouvoir être joint(te) en temps réel est un réel handicap pour les abonnés clients. Il y a parfois de réelles urgences et de sérieux motifs à pouvoir appeler et être appelé.

Surtout que nous sommes habitués depuis des années à ce que nos services mobiles fonctionnent à peu près correctement, à peu près n'importe où et à peu près n'importe quand.

Personnellement, mon abonnement à 2 Euros ne me sert à rien, puisque ça ne fonctionne en gros que quand j'en ai pas besoin !
Même avec l'argument d'un mobile de secours (ou, devrais-je dire, surtout !)

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: